Yoru school Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Détente.......
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Dans la ville : Kyotomi -> Les sources chaudes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Makenshi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Pouvoir: Polymorpho

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:09 (2008) Sujet du message: Détente....... Répondre en citant

Makenshi venait d'arriver dans cet internat mais il lui semblait tout de suite très agréable,la ville avait une bonne atmosphère,parfait pour oublier tout ses soucis et profiter de la vie pleinnement et se divertir plainement,àla façon démon bien sur.Il décida alors d'y profiter au maximum.Ils décida donc,de se rendre aux sources thermales,qui était un peu plus loin de l'internat ,a deux rues près.Il marcha lentement  ,le vent était doux et agréable,le ciel était bleu sans presque aucun nuage et le soleil était assez haut dans le ciel.Il y avait pas mal de monde dans les rues qui se baladait. Il arriva finalment,après quelque minutes de marche devant un batiment où il y avait marqué sur l'écritaut "sources thermales",il  entra dans le batiment paya leurs ticket ,qui d'ailleur était un peu cher,enfin il avait envie de se relaxer et les sources était l'endroit ideal pour cela .Il se dirigea vers les vestiaires.Il mit tout ses vétements dans son sac et enleva ses bijoux de peur qu'il rouille dans l'eau,puis nouat une petite serviette blanche autour de sa taille qui lui arriver jusqu'au genoux et sortit des vestiaires en direction des sources.Là il entra dans l'eau s'y installa sur les cotés posa ses bras sur les rebord et ferma les yeux en essayant de se relaxer.L'eau était à bonne tempèrature,comme il l'aimait.

Puis il se laissa aller a quelque révasserie,il était bien içi ,de plus pour l'instant il n'y avait pas trop de monde dans les sources,tout était calme et reposant.

Puis il rouvrit les yeux et regarda le ciel.Pas longtemps,car le soleil lui faisait mal aux yeux.Il baissa alors la tête et regarda les environs puis une fois lassait de cela,referma les yeux.

Il aviat grand besoin de se relaxer l'éducation de ses parents le rendait malade,enfin façon d parler.Mias il faut dire que leur acharnement de faire de lui le fils et surtout le démon parfait commençait à l'enerver,il avait besoin d'indépendance....

Enfin,cela portait quand même ses fruits puisque dès qu'il rentra dans ce pensionnat ,qui est déjà à l'origine le penssionnat de formation le plus prestigieux du pay,il rentra dans la troupe d'élite du penssionnat.

Il sortit de ses pensées et regardait les environs...peut-être croiserait t'il quelqun aujourd'hui?Après tout il y avait de vrai canons dans ce penssionnat....Il sourit à cette idée puis se ferma les yeux pour se relaxer....

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:09 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kagami

Localisation: dans mon lit entre gagner quelque minute de sommeille
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pouvoir: lire dans les esprit

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:20 (2008) Sujet du message: Détente....... Répondre en citant

Kagami avait besoin de se reposer avec toutes cet pression ces dernier temps. Il faisait beau et plutot chaud elle avait mis un tee-shirt qui  sans  manche .
Elle avait d’abord penser a ce promener dans la ville puis elle se rappela qu’il y avait des source d’eau chaude près de l'endroi  ou elle était .
.Elle se dirigea donc vers cet endroit, au bout de 5 minutes  elle vit la pancarte qui annonçait les sources elle rentra dans un bâtiment ou elle appris qu’elle était mixte elle décida d’y aller quand même .Elle paya sa place et alla dans les vestiaires ou elle se changea  et se dirigea vers les sources  .Elle rentra dans la source s’y assit et soupira de soulagement elle ferma les yeux quelque instant puis les rouvrit  pour regarder ce qui l’entourait elle s’aperçut alors qu’elle n’était pas seule et salua l’inconnu .  

Membres
Makenshi

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:44 (2008) Sujet du message: Détente....... Répondre en citant

Yoru entendit un bruit d'eau....quelqun rentrait.....enfin il allait avoir un peu de compagnie,ce n'était pas de refus....

Il ouvrit les yeux et tourna la tête vivement devant l'inconnu qui la salua.Il l'a salua à son tour tout à l'a regardant.Elle était plutôt belle,élancé,mince...elle aurait fait un parfait mannequin...

Puis Makenshi se rendit compte que c'était la première fois qui'il l'a voyait,,connaissant pratiquement tout les élèves du lycée,surement était t'elle nouvelle,il s'approcha un peu plus d'elle puis alla se présenter.

Tu es nouvelle?Moi je m'apelle Makenshi....tu dois avoir entendue parler de l'élite....j'en fait partit.

Il faut dire que pour cela il avait tendance à frimer,ba....il étai juste fier d'appartenir à une classe si prestigieuse qu'est l'élite d'une école qui est déjà prestigieuse.Pendant qu'il l'a regardait,croisant des fois son regard il entendait sa réponse.Elle avait l'air sympathique,il pourrait peut-être sympathiser....Makenshi était d'humeur à jouer....il faut dire que la vapeur des sources accentuait à peu cela et de la voir comme cela aussi.

Tu as quoi comme pouvoir?

Administrateur
kagami

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:15 (2008) Sujet du message: Détente....... Répondre en citant

-Oui je suis en effet nouvelle .et j’ai bien entendu parler de cet élite mais je ne pensait pas croiser quelqu’un qui en fait partit répondit elle d’une voix ou un filet d’admiration perçait elle comprit qu’il en était fier et sourit d’avantage   .
-Mon pouvoir ? Je peux lire dans les pensée des autre et toi qu’elle est le tiens .demanda t elle. Elle était curieuse de savoir le pouvoir d’une personne qui faisait partit de l’élite et attendit la réponse avec un certain enthousiasme.

Membres
hitsugaya

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pouvoir: creation de glace

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:08 (2008) Sujet du message: Détente....... Répondre en citant

hitsugaya se trouvais dans le lycée et s'ennuier il avait eu vent que des source se trouvais dans le coin et partit a leur recherche. Il arriva devant et entras dans la salle, il paya sa place et se changea dans les vestiaire . arriver prés des bain il vit qu'il y avait 2 personne

"salut tout le monde bon je vien pas avec vous il fait trop chaud"

il entra dans un nouveau bain et on entendit des craquement il avait transformer l'eau en glace

*je deteste le chaud*

Administrateur
Makenshi

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:17 (2008) Sujet du message: Détente....... Répondre en citant

Voilà l'odre merci de le respecter sinon...........Xd

Kagami/Hitsugaya/Makenshi

Administrateur
Makenshi

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:25 (2008) Sujet du message: Détente....... Répondre en citant

Yoru apprit que la fille s'appelait Kagami et qu'il avait raison car elle était bien nouvelle dan sce pensionnat.Elle avait l'air de s'interessez assez à l'élite ou du moin une sorte d'admiration,cela se lisait dans son regard....Il l'atendit ensuite la questionné sur son pouvoir.

J'ai un pouvoirnmais je ne l'utilise pratiquement pas au combat,il nem'est pas trop d'utilité pour le combat....à moin que pour faire diversion sinon je met bat à l'épée......Mon pouvoir et la polymorphie.Je peut changer d'apparence quand je le veut,il en va de même pour le changement d'age et de sexe...

Il s'arreta puis reprit:

Mais tu sais....les critère de l'élite ne s'appuit pas essentielement sur la force,il y a bien dautre critère qui rentre en compte comme le comportement,les resultats scolaire,ect...

Il s'arreta,aillant finit de parler  il atendait un quelquonque avis sur cela.Pendant qu'il l'a regardait il entendit des bruit de pas venir dans leur direction,il tourna la tête et vit un garçon leur parlant,il disait qu'il n'aimait pas l'eau froide....étrange.....pourquoi venait t'il içi alors?Il fut surprit de voir leau se geler,ce qui a eu comme effet de l'énerver.

*Non mais où il se corit cela là!*

Il sortit en vitesse de l'eau et lui sauta dessus pour le plaquer contre le mur.Puis il lui dit d'un ton ferme et d'un regard perçant comme la glace:

Dis donc toi! ou tu te crois! tu n'est pas tout seul je te signal!Si tu n'aime pas l'eau chaude il falait pas venir!Tu a interêt à m'enlever sa sinon tu va avoir de gros ennuit.....

Le fixant toujours,il attendait sa réponse.....

Administrateur
hitsugaya

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:17 (2008) Sujet du message: Détente....... Répondre en citant

hitsugaya regardait l'homme

*j'ai entendu elite je vais pas me fotter a lui*

"ouai ouai c'est bon"

en une fraction de seconde l'eau redevint bouillante . Il y eu un bruit assourdissant comme un tonnerre , hitsugaya leva la tête et vit des nuage s'approchai

"ha il va neigé dans environ ..."

hitsugaya regarda sa montre

"4heure et 13 minute  et 52 seconde "

"bon c'est pas que sa me saoul d'etre tenu par le col mais je doit y allez"

le bras de makenshi devint frigorifique et les muscle se gelerent se qui fit que le bras etait totalement inutilisable et makenshi lacha hitsugaya

"désolé masi c'etait e seul moyen de partir vite fait "

hitsuagaya partit et le bras redevint normal

"a plus tout le monde"

Administrateur
kagami

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:26 (2008) Sujet du message: Détente....... Répondre en citant

Kagami n’avait pas tout compris lorsque que la personne qui était de l’élite eu finit de parler l’eau se mit à geler le gars qui était a coter d’elle se jeta sur le nouveau arrivant  pour lui dire de remonter la température de l’eau  et l’eau était de nouveau a une température respectable puis l’inconnue après avoir dit des chose blizzard partit
-Qu’es ce qui ce passe ? demanda t elle quelle que peu déconnecter

Membres
hitsugaya

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:35 (2008) Sujet du message: Détente....... Répondre en citant

"rien rien t'inquiete"

des flocon de neige commençerent a tombé

"ha j'était sur qu'il allais neigé"

il regarda sa montre et 4h 13 minute et 52 seconde c'était ecoulé

*pile a l'heure*

"Mr.L'elite tu devrais retourner dans le bain si tu veut pas finir en bonhomme de neige"

en attendant qu'il aille dans l'eau hitsugaya créa un igloo mais la glace qui fabrica l'igloo etait a 37 °

"amusez vous bien et quand vous sortez passer par l'igloo ou vous serez gelé sur place "

hitsugaya se retourna et explosa en neige

Administrateur
Makenshi

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:57 (2008) Sujet du message: Détente....... Répondre en citant

Hitsugaya j'avais dit QUE L'ON RESPECTE L'ORDRE!
Tu as un avertissement.

Administrateur
hitsugaya

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:02 (2008) Sujet du message: Détente....... Répondre en citant

Kagami/Hitsugaya/Makenshi

je l'ai respecter j'ai rep aprés kagami c'est quoi se favoritisme -_-"

Administrateur
Makenshi

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:29 (2008) Sujet du message: Détente....... Répondre en citant

Dis pas n'importe quoi-_-
Ca a fait : Makenshi/Hitsugaya(alors que c'était à Kagami de répondre)/Kagami/Hitsugaya

Donc tu n'a pas respecter l'ordre!
Passe pour cette fois,mais que cela ne se reproduise plus.(Si tu veut rp tout seul avec Kagami previens moi par MP).

Dernière édition par Makenshi le Jeu 10 Avr - 09:52 (2008); édité 1 fois
Administrateur
Makenshi

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:51 (2008) Sujet du message: Détente....... Répondre en citant

Makenshi sentait la tension montait,il faut dire que ce jeune homme faisait tout pour,il le provocait en lui disait froidement d'aller se rassoir,ce que Makenshi ne fit pas evidement,il puis quoi encore!il lui donner des ordres maintenant!Il était à deux doigt de saisir son épée pour lui faire passer cette impertinence....

Il avait bien défait la glace comme il lui avait ordonné mais c'était encore aumusé à faire un igloo.Cette foisc'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.Makenshi arriva il lui donna un cou de poing violent au visage.

Dis moi petit effronté.Si tu veut me provoquer,on va régler ça d'homme à homme.Et crois moi tu va regretter ton comportement.

Lui dit t'il toujours avec le même regard froid.Il saisit son sabre et ce tourna vers Kagami,un léger sourire aux lèvres.

Désolé pour le dérangement mademoiselle,nous allons allez plus loin........

Après avoir prit  avoir prit son sabre il sortit la tête haute sans même adresser un regard à cette inconnue qui l'avait mit de mauvaise humeur.Cela tombait bien,il avait bien envie de se défouler sur quelqun,et puis cela lui ferais de l'exercice.Il retourna en cabine se rabilla puis sortit.

Il attendit quelque minute devant le l'entrée du batiment,esperant que l'autre ne soit pas trop dégonflé pour se battre ave lui.De toute façon si il ne voulait pas il finirait par mettre la main sur lui un jour où l'autre,ou même là en sortant.

Administrateur
hitsugaya

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:13 (2008) Sujet du message: Détente....... Répondre en citant

hitsugaya arriva peinard a l'entrée

*il a raison sa fera un peu d'exercice*

il sortit son katana

il s'etira pour chauffer ces muscles qui etait gelé a cause de son pouvoir il souriat puis dit

"j'ai le droit d'utiliser la glace? au faite je voulais te prevenir il neige on se bat donc dans mon élément "

puis repris un air sérieux

"bon allez c'est quand tu veut "

une trés fine couche de glace se colla a sa peau pour lui servire de protection au cas ou

*j'adores ce lycée*

[j'avais pas fait gaffe pour l'ordre , et au faite j'était deja partit mais c'est pas grave si ya du combat je reste Razz  excuse si je repond que 5minute aprés ton poste je suis en train de faire la présentation d'une page d'acceuil sur le forum d'un pote]

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018) Sujet du message: Détente.......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Dans la ville : Kyotomi -> Les sources chaudes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation