Yoru school Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Faites place, Ringo débarque . . .

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Yoru school Index du Forum -> Partie rp : Le pensionnat -> Le hall
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ringo Hirose

Pouvoir: Maitrise l'eau

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:01 (2008) Sujet du message: Faites place, Ringo débarque . . . Répondre en citant

Le soleil était caché sous les nuages gris, qui prévoyaient surement de la pluie. Vêtus d’une robe noir courte, qui fessait un peu corset au niveau de haut, des longues bottes noir sans talons, c’est ainsi que Ringo pied après pied marchait, jusqu'à tant d’arrivé dans sa nouvelle école. Ses émotions ? Hé bien elle n’en avait aucune. Dans le hall qui était assez grand, il fallait l’avoué il y avait personne même pas un chat, cela ne fessait que réjouir Ringo ! La démone déposa ses deux valises par terre, avant d’examiner de chaque coin le hall.
Ringo repris ses valises et avança, ce jour là ses cheveux étaient juste attaché en arrière avec une pince, elle laissait quelques mèches pour cachait son eye gauche.  Juste devant elle se dressait un petit escalier. Mais cette petite maladroite glissa, laissant ses valises faire une virée en l’air avant de s’ouvrir laissant tomber toutes ces affaires par terre. Le sol fut couvert de jupes, pantalons, papiers et même sous vêtements ! Et une de ses valises atterrit sur la tranche de quelqu’un …

MSN
Membres
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:01 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makenshi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Pouvoir: Polymorpho

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:16 (2008) Sujet du message: Faites place, Ringo débarque . . . Répondre en citant

Makenshi sortit d'une réunion du conseil des élites,La réunion avait étai longue et fastidieuse....quel ennuit.Il sortit de là en s'étirant et en commençant à bailler.C'est que ça l'avait crévé d'écouter ces longs discour rébarbatif qui ne servai à rien,du moin pour lui.

Il sortit de la salle,il était aux rez de chaussée,marchait tranquillement.Il n'avait absolument pas envie d'aller en cour,tout ce qu'il voulait en ce moment là,c'était se détendre et décompresser.

Il arriva dans la hall où avec surprise une vlise vient s'écraser sur sa tête.Il se ratrapa de justesse avant de tomber puis en se redressant caressa sa joue devenu rouge par le cou.

Aie...Merci pour le coup c'était vraiment très agréable....

Lui dit t'il avec ironie.Enfi,après tout ce n'était pas de sa faute,elle l'avait surement pas fait exprès.Il l'a regarda s'était une fille un peu plus jeune que lui visiblement.

*Hmm...elle est mignone....*

Il l'aida à ranger ses affaires.

Attend je vais t'aider,à deux ça va plus vite.

Une fois cela fait il se redressa et et se présenta.

Je m'apelle Makenshi et toi?Tu es nouvelle je suppose.....

Il l'a regarda son corp,son visage,puis l'a regarda dans les yeux en attendant sa réponse....

Administrateur
Ringo Hirose

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:49 (2008) Sujet du message: Faites place, Ringo débarque . . . Répondre en citant

Ringo ouvrit les yeux vers la personne inconnu qui se trouvait devant elle, il semblait un plus âgée, il était mignon, il avait des yeux émeraude et des cheveux couleur chocolat. Bref, peu importe l’apparence, Ringo restait indifférente. Voyant la joue rouge de celui-ci. La jeune démone lui présenta c’est excuse, juste par simple politesse envers un étranger

Désolé

Dit-elle d’un ton légèrement froid. Le jeune garçon l’aida gentiment a ranger ses affaires, il semblait enthousiasme, a vrai dire cela arranger bien Ringo, qui était un peu flemmarde sur les bords !Elle se releva et repris ses valises. Alors comme ça il s’appelait Makenshi… Pendant un moment Makenshi regarda Ringo, son corps, son visage puis dans les yeux. Il fallait avouer Ringo n’aimait pas qu’on la fixe, elle détourna ses yeux vert.

Merci de l’aide, j’avoue sans vous je n’en serais pas sortis !

La démone le vouvoyé ! Elle avait eu une longue hésitation, mais bon après tout c’était un inconnu alors autant garder une politesse, a ce demandé si elle était une vraie démone.

Oui je suis nouvelle, Je me no… Ou plutôt on ma nommé Ringo Hirose.

C’est vrai après tout elle n’avait pas choisit son nom et son prénom.

Enfaite j’aimerais savoir ou on dépose les valises et ou son les chambres ?

MSN
Membres
Makenshi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Pouvoir: Polymorpho

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:10 (2008) Sujet du message: Faites place, Ringo débarque . . . Répondre en citant

Pendant qu'il était en train de l'aider à ranger ses affaires il vit qu'elle s'excusa pour le cou et le remerciait de l'aider à ranger ses affaires dans sa valise.Makenshi ne chercha pas plus que ça à savoir comment cette valise à fait pour se retrouvé en plein dans sa tête...après tout ce n'était pas vraiment important.Il vit qu'elle semblait géner qu'il l'a regarde et détourner les yeux comme pour ne plus croiser son regard.Il chose le surprit aussi,elle l'avait vouvoyé...bizarre pour une démone,enfin,elle était encore apprentis,ce n'était pas comme lui qui savait déjà quel attitude adopter pour être un bon démon,avant de rentrer dans ce pensionnat.

Enchanté Ringo.On peut se tutoyer si tu veut,enfin...moi je préfère.....

*Pourquoi a t'elle dis "on ma nommé...."bizarre.....elle voulait surement dire que ses parents l'avait nommé comme cela.Bizarre comme manière de se présenter,amsi orinal en sorte....*

Il sortit de ses pensées quand Ringo lui demanda où se trouvait les chambres.Il afficha un léger sourire puis lui répondit.

Les chambres sont au première étage.Je vais t'accompagner ,ç at'éviterra de te perdre et pusi se ne serait pas très gentleman de te laisser porter ça tout seul.....

Il la regarda d'un air doux.Il faut dire qu'il lui trouver un certain charme,elle était mignonne....
Il prit sa valise et monta les escaliers en direction des chambres.....

Administrateur
Ringo Hirose

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:12 (2008) Sujet du message: Faites place, Ringo débarque . . . Répondre en citant

Ringo répondit simplement de même toujours avec une voix froide

Enchanté de même.

Elle allait enfin pouvoir posé ses affaires dans sa chambre, à vrai dire elle en avait marre de porter ses valise. Mais juste a ses pensées il voulu l’aidé a porté se affaires, bizarrement celle-ci refusa son aide !

Non… C’est bon ce n’est pas lourd …

Enfaite si, c’était lourd, mais cette méfiance resté en elle, c’est comme ci elle parvenait a détesté ou avoir peur de sa propre race ! Ringo laissa tout de même Makenshi l’accompagnait ou plutôt la guidé aux chambres. Elle se contenta de suivre sans un mots.

[ Tu poste dans ma chambre, ou je poste, comme tu veux =3 ? ]

MSN
Membres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018) Sujet du message: Faites place, Ringo débarque . . .

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Yoru school Index du Forum -> Partie rp : Le pensionnat -> Le hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation