Yoru school Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Keira

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Hors rpg -> Présentation -> Présentations étudiant(e)s
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Keira

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 48
Féminin
Pouvoir: télékinésie

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:15 (2008) Sujet du message: Keira Répondre en citant

 
 
 

 
 
¯`†´¯ KEIRA ¯`†´¯  
 

Nom: Fujira

Prenom: Keira  

 
Age: 15 ans
 

 
Orientation: Hétérosexuel  
 
 
 
Description physique:  
 

Keira est une jeune fille plutôt grande, au corps souple et élancé. Elle a le charisme et la grâce des siens, une apparence séduisante. Ses muscles sont finement sculptés sous sa peau pâle. Une impression de calme, presque rassurante se dégage de sa silhouette, mais il ne vaut mieux pas se fier à son regard lorsque l’on observe cette créature démoniaque. Elle renferme un feu qu’il faudrait éviter d’attiser …
Ses yeux sont d’un bleu hypnotique, captivant, comme toutes les filles des générations précédentes et dans lequel beaucoup d’individus se sont perdus au fil des siècles.
Ses lèvres sont fines et du même bleu que ses prunelles, ses joues sont légèrement creusées, son nez est droit, ses traits plutôt réguliers. Ses cheveux sont d’un blanc brillant, identique à ce que l’on appelle communément « cheveux d’ange », comparaison bien antinomique par rapport à son espèce. Coiffée de différentes façons selon ses humeurs et sa motivation, elle a le plus souvent les cheveux détachés.  
 
Ses oreilles sont en pointes, originalité de sa famille de Démon.  
 
Sans posséder un physique exceptionnel, c’est une jeune fille attractive, de part la profondeur de ses yeux.
Son pouvoir en fait y ait pour beaucoup : Keira a la possibilité de déplacer n’importe quel objet ou être de son seul regard perçant et concentré.  
 
Elle garde aussi un mystérieux collier, composé d’une fine chaîne d’argent dont est suspendu une aigue-marine rectangulaire.  
 
 
 
Description morale  
 

Keira semble timide, son air innocent peut tromper beaucoup de gens.
D’abord sauvage et indifférente, il vous sera difficile de l’approcher si elle ne l’a pas décidé et si elle ne tire pas avantage de la situation. Son caractère est indissociablement lié à son enfance qui l’a endurcit mais même si la vie lui a appris à se montrer dure, Keira est également une grande nostalgique qui a besoin de retrouver de temps en temps son monde magique.  
 
Ce qu’elle aime particulièrement c’est de savoir qu’elle a gagné une partie par abus de pouvoir, ce qu’elle déteste, évidement de ne pas arriver à ses fins.  
 
Son penchant sexuel est totalement porté vers les hommes mais s’il lui faut faire croire le contraire pour obtenir ce qu’elle désir, elle n’hésitera pas à duper son monde.  
 
 
 
Histoire  
 
 
 
C’était dans un monde où les feuilles des arbres changent de couleurs au gré des saisons ; où le sol devient un blanc tapis lorsque le soleil brille dans le ciel. Un monde magnifique mais un monde peuplé de Démons : celui de Koriyo  
 
Et c’est de ce monde fantasque que naquit la petite Keira.  
 
Comment expliquer le regard haineux que lança Kouru Fujira, son père quand la petite vint au monde? Il l'aurait tué sur le champ, si un appel du grand patron ne l’aurait pas arrêté.  
 
Sa mére, Mya était morte depuis une heure. Quand on lui avait présentée le frêle bébé... Il avait fait le premier geste pour le jeter par terre. Son regard s'était emplit de fureur.  
 
Non pas parce que sa femme venait de mourir. Pour lui elle n’était que le moyen de lui donner quelque chose ou plutôt quelqu’un : un fils !  
 
Et maintenant Mya morte, il restait avec une fille !!!  
 
La communication finie, il prit la petite Keira et continua ce qu’il n’avait pu faire de suite, mais cette fois ci dans les grandes largeurs :  
 
Il s’approcha de la fenêtre, le bébé aux cheveux blancs comme sa défunte mère, entre ses mains. Les démons qui avaient fait naître la petite avaient une petite idée de l' intention du père et commençaient à lancer des paris pour savoir s’il aurait été capable d’aller jusqu’au bout de son dessein. Autant dire que la côte sur le « oui » était très peu élevée, signe d’une quasi concordance des votes. Et ils avaient raison car le père lâcha la petite au dessus des trois étages qui la séparait du Sol.  
 
 
 
Le bébé qui pleurait depuis déjà un bon moment, faisant aller en moulins ses petits bras potelés, se mit à pousser un cri aigu en voyant se rapprocher le sol.  
 
Kouru était sur le point de s’en retourner sans prêter attention aux conséquences de son acte, lorsqu’un fait surprenant le laissa à cette fenêtre :  
 
La petite semblait s’être immobilisée dans les airs et doucement, elle se déposa sur l’asphalte en gazouillant : Elle avait réussit à contrôler la chute de son corps par utilisation de la télékinésie.  
 
Le père se frotta son menton pointu, l’air songeur :  
 
 
 
*hum, elle sait déjà utiliser son pouvoir ! Elle n’est peut être pas si inintéressante que ça.*  
 
 
 
Il l’a fit donc revenir en contrôlant lui aussi son petit corps.  
 
C’est ainsi qu’il garda sa fille et la laissa vivre à sa façon sans amour, ni tendresse, l’entraînant durement dans la télékinésie et la traitant comme une moins que rien.  
 
 
 
Mais le corps de la petite keira au fil du temps prit forme et se développa généreusement, ce qui ne passa pas dans l’œil d’un aveugle.  
 
Finalement son père se rendit compte qu’une fille n’était pas si inutile que cela, et pour finaliser certains contrats, il avait trouvé le moyen de réussir ses affaires en promettant sa fille pour une heure ou, dans le cas de gros contrat, pour la nuit.  
 
La jeune fille vit passer sur elle toutes sortes de types de démon plus ou moins violents et lubriques.  
 
Elles apprit malgré tout une chose de ses hommes d’affaires : leur sens de la fourberie. Elle avait bien compris qu’en ne se comportant pas comme une victime et procédant par chantage, elle pouvait obtenir d’eux un peu ce qu’elle voulait et finalement elle commença à apprécier la situation : les belles toilettes, les beaux bijoux, tout ce qu’elle ne pouvait avoir étant petite, étaient maintenant chose facile à obtenir et elle en abusait à loisir. Malgré cela elle portait en permanence autour du cou, un simple collier qui avait appartenu à sa mère: En fait cet objet était tout ce qui restait de cette femme qu'elle n'avait pas connu.  
 
 
 
Le temps passa et la jeune fille devenait adolescente : 15 ans et toujours pas scolarisée.  
 
La jeune fille portait le nom des Fujira, et il était hors de question pour Kouru qu'elle devienne esclave; Cela entacherait ce nom si cher à ses yeux.  
C'est donc bon gré mal mal gré, qu'il l'inscrit à la prestigieuse école Yoru de kyotomi.
Une nouvelle aventure allait commencer pour la jeune fille, et ceci étant tout nouveau pour elle, ce fut non sans quelques appréhensions.
 

 
 
 
 
Comment avez vous connu le forum? Avec la présentation de Yoru School sur Forum pub.  
 
 

_________________


Dernière édition par Keira le Lun 7 Avr - 21:00 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Membres
Publicité





MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:15 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Makenshi

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 116
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Pouvoir: Polymorpho

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:31 (2008) Sujet du message: Keira Répondre en citant

Belle histoire^^
Tout est ok.


_________________
http://www.casimages.com/img.php?i=0803300816572794977.gif


Revenir en haut
Administrateur
Keira

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 48
Féminin
Pouvoir: télékinésie

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:44 (2008) Sujet du message: Keira Répondre en citant

Merci ^^.
Donc maintenant je suppose que je dois demander une chambre pour ma Keira et ensuite commencer le RP dans le hall?
_________________


Revenir en haut
Membres
Makenshi

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 116
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Pouvoir: Polymorpho

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:47 (2008) Sujet du message: Keira Répondre en citant

Oui pas contre c'est pas sur que je pourrait te répondre
(ne pas trop martiryser l'admin pendant ces révisions de bac blanc oral de français-_- Mdr^^)
Voilà donc essaye de demander à d'autre.Désolé.

Sinon oui va faire ta demande et je te créer ta chambre et après va faire ton post au hall(sa fait un peu celui qui donne des ordres mdr^^')
_________________
http://www.casimages.com/img.php?i=0803300816572794977.gif


Revenir en haut
Administrateur
Keira

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 48
Féminin
Pouvoir: télékinésie

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:52 (2008) Sujet du message: Keira Répondre en citant

Pour la demande de chambre, j'allais le faire de suite , quand au RP je n'avais de toute façon pas la possibilité de le faire ce soir.
J'ai un mal de crâne atroce, et pas non plus beaucoup le temps (j'aime faire de joli texte, donc quand j'écris en général je le fais dans les meilleures conditions possibles ^^).

voili voilou
_________________


Revenir en haut
Membres
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018) Sujet du message: Keira

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Hors rpg -> Présentation -> Présentations étudiant(e)s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template eRed by Curucu