Yoru school Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

hitsugaya dans la forêt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Dans la ville : Kyotomi -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
hitsugaya

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pouvoir: creation de glace

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:41 (2008) Sujet du message: hitsugaya dans la forêt Répondre en citant

Hitsugaya se promenais dans la forêt car il n’avait rien à faire et qu’il savait qu’il allez neiger et pour lui la plus belle chose au monde après lui était la neige 

*dans quelle pensionnat je suis tomber sont bizarre les gens ici * 

Il se mit a marcher vers le nord et vit un étangs magnifique le soleil se reflété dessus et l’étangs brillait 

Il e mit contre un arbre et s’assoupi 

« ZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz »  

Un bruit le réveilla il faisait nuit, il regarda sa montre et il était 21h00 

*waouh j’ai du m’endormir bon c’est pas grave * 

Il se leva et se mit à marcher en direction du sud mais en vain la neige était tombée  

*je croit que je suis perdu je vais devoir passer la nuit ici* 

Il se fit un igloo et utilisa la neige en « couverture », comme il ne savais pas se qu’il y avait dans la forêt tout autour de l’igloo il fit des pic de glace pour empêché quiconque d’avancer vers l’igloo. Le lendemain matin il se leva et il y avait un phacochère empalée dans un des pic mais était encore vivant, les pic fondirent pour se transformer en eau et Hitsugaya soigna le phacochère. Il regarda autour de lui et vit qu’il n’avais pas bouger de place il était toujours en face de l’étangs  

*hé bas bizarre cette forêt aussi* 

Il se mit à marcher vers le sud et cette foi sortit de la forêt  

*voila enfin sortit* 

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:41 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Dans la ville : Kyotomi -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation