Yoru school Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Dans la chambre de Ringo [pv: Ringo]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Partie rp : Le pensionnat -> Les dortoires -> Chambre de Ringo
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Makenshi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Pouvoir: Polymorpho

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:11 (2008) Sujet du message: Dans la chambre de Ringo [pv: Ringo] Répondre en citant

Yoru fut surprit de la voir refuser son aide de façon si vive.Il y avait t'il quelque chose d'important et de secret dans cette valise,de fragile.....ou alors c'était juste de la méfiance.....
Quoi qu'il en soit Makenshi n'insista pas.

Comme tu veut....

Il montèrent les marches en silence sans rien se dire.Il faut dire que Makenshi n'était pas un grand bavard,et pas très doué pour engager la conversation,ce qui avait lair d'être la même chose pour Ringo.Une fois monté en haut il marchèrent calmement dans les couloirs.Makenshi regarda lui demanda dans quel chambre elle était....il fut suprit de voir qu'elle se touver dans la chambre juste à coté de lui.

C'est cool ça,on est juste à coté.Comme ça....si tu as des problèmes ou autre chose......tu peut venir me voir.Je nen t'oblige à rien bien sur.

Une fois rentré dand la chambre Makenshi voulut l'aider à ranger ses affaiires mais il eut droit encore à un geste de refus.Il s'excusa puis resta dans un coin de la chambre sans rien dire,en l'observant.Il faut dire que Makenshi était une peu pervers....comme tout les démons d'ailleur.Ainsi il prenait un malin plaisir la regarder anger ses affires,examinant chaque parcelle de son corp.Quand elle eut finit il s'approcha d'elle et lui:

Je t'avait dit que j'avais un pouvoir de polymorphie?Je crois qu non....Vas s'y demande moi ce que tu veut......tu doit bien avoir un type de mec....je peut aussi me tranformer en femme....

Il afficha un léger sourire tout en attendant sa réponse.

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:11 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ringo Hirose

Pouvoir: Maitrise l'eau

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:48 (2008) Sujet du message: Dans la chambre de Ringo [pv: Ringo] Répondre en citant

Dans le plus grand silence, Ringo suivit Makenshi, en portant ses valises. Une fois arrivait, elle ouvrit la porte et BAM ! Balança ses valises violemment dans sa chambre. La chambre était grande , il y avait une petite table, un bureau ou Rin y mit son ordinateur portable, une mini chaine ,une grande fenêtre qui donné sur un petit balcon, un lit, malheureusement aucune décoration mais tout sa aller changer… Apparament sa chambre était a coté de celle de Makenshi, cette nouvelle ne lui fessait ni chaud ni froid, Makenshi lui dit :
« C'est cool ça,on est juste à coté.Comme ça....si tu as des problèmes ou autre chose......tu peut venir me voir.Je nen t'oblige à rien bien sur. »

Merci , mais je pense que je ne vais pas avoir de problèmes …

Avec ce peut de parole elle eut un peu (même beaucoup ) cassé l’ambiance ! Puis il voulut l’aider a ranger ses affaires mais bien sur, elle l’envoya valser. Quand la démone rangea ses affaires l’autre démon la regardait jusqu’au moindre de détails, elle détestait sa, qu’on la regarde… Rin lui fit juste un signe de révérence pour l’avoir remercier de l’avoir accompagner jusqu'à sa chambre. La jeune fille enleva ses bottes noirs, et s’étira une fois avoir finit de ranger. Makenshi s’approcha d’elle, a vrai dire elle se demandait pourquoi il était resté ici (xD).
« Je t'avait dit que j'avais un pouvoir de polymorphie?Je crois qu non....Vas s'y demande moi ce que tu veut......tu doit bien avoir un type de mec....je peut aussi me tranformer en femme.... »
Ringo se retourna en regardant le démon qui lui afficher un sourire, évidemment elle aurait du sans douté, les démons étaient comme ça de nos jours…. Cela lui rappelait son passé, quand on avait essayé de la violé. Mais Ringo n’était pas comme ça, ni une charmeuse ni une dragueuse. Pas grave si elle n’avait pas les qualités requisent, Rin n’allait pas se gênait !

Aucun genre ne m’intéresse ! Ha si peut être un cadavre mort …

Bizarrement sa peau blanche porcelaine trembler, qu’elle recula de quelque pas jusqu'à se cogner contre un mur.

MSN
Membres
Makenshi

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:13 (2008) Sujet du message: Dans la chambre de Ringo [pv: Ringo] Répondre en citant

A peine étaient t'il rentré dans la chambre que Makenshi se rendit compte que ce n'était pas une fille facile.Dommage...Makenshi était d'humeur à jouer en plus mais bon...la forcer serait contre tout ces principes alors il se retint...tant is ce serait pour une autre fois.
Il faut dire que le ton froid de Ringo avait vite calmé ses ardeurs....

Cette fille était...disons spécial, du moins on peut dire qu'elle avait du caractère ce quei n'était pas plus mal non plus.Makenshi n'aimait pas trop les nunuches et les filles sans caractère.Enfin cela ne veut pas dire qu'il aime bien les filles comme Ringo, l'ideal c'est entre les deux.

C'est vrai qu'il aurait put partir, après tout elle ne s'occupait absolument pas de lui, comme si il n'était pas là. Sans était un peu frustrant mais bon....passable. Il decida quand même à prendre la parole car il voulait quand même faire plus connaissance avec elle.Rien ne tordu...juste savoir ces gouts, comment elle est arrivé içi et d'autre trucs dans le genre.

Il avait tenté de la séduire en douceur encore mais vu la réponse qu'elle lui rendit il préfera ne pas s'attarder sur cela.

Ouah....quel humour....

La réponse avit était froide et direct. Cela commençait à échauffer Makenshi, intérieurement bien sur car en dehors il était parfaitement calme. Il se decida quand même à lui mettre les point sur les i , il ne pouvait pas laisser passer cela tout de même. Lorsqu'il vit qu'elle était contre le mur il vint, mis ses bras sur le mur, lencerclant içi et là regarda d'un regarda faussement calme.

Ecoute moi...je vois pas pourquoi tu es aussi désagréable avec moi?Je vais rien te faire...je suis peut être un démon mais j'en garde mon coté gentleman.

Il se retira puis recula de quelque mètres. C'est vrai quoi! quel froideur elle avait c'était quasi-unsuportable.

Administrateur
Ringo Hirose

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:39 (2008) Sujet du message: Dans la chambre de Ringo [pv: Ringo] Répondre en citant

C’est vrai, Ringo avait rendu l’ambiance assez mauvaise, tout sa pour ne pas qu’on remarque ses différences avec les autres démons, elle soupira, se décolla du mur et s’assit tranquillement sur son lit. Il avait raison, Pourquoi être désagréable ? Rin ne voulait rien laissé paraitre autant au moins sympathisé rien qu’une seconde. La jeune démone se mordit la lèvre, si à peine arrivé elle commençait à se faire remarquer par les autres, elle qui voulait rester transparente aux yeux des autres. Makenshi semblait être un démon intelligent avec les qualités requissent, alors qu’elle … Rin était rien de tout sa.  

Tu as raison… Désolé de ma froideur, mais je suis comme sa, tu peux t’assoir,tu sais ….

Elle allait juste essayer d’être sociable. Les fenêtres de la chambre étaient ouverte, le vent entré frottant les cheveux de Rin, elle en eu un frisson froid, remarque avec juste une robe noir, il y avait de quoi se les gelés. La démone engagea son peu de conversation.

J’imagine que ça fait longtemps que tu es ici, explique l’attitude des autres ici ?

Ringo le fixa, à vrai dire elle voulait juste savoir comment se comporté pour ne pas passer inaperçu. Elle sortit  juste quelques canettes d’alcool de son sac : bière, saké …

Tu veux boire ?

Son regard devenu sérieux, et avec un ton assez autoritaire elle dit :

Enlève ton tee-shirt s’il te plait!

MSN
Membres
Makenshi

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:32 (2008) Sujet du message: Dans la chambre de Ringo [pv: Ringo] Répondre en citant

Makenshi voyait qu'elle semblait avoir prit ses propos aux sérieux, c'était déjà ça....Il en eu la confirmation lorsqu'il l'entendit s'excuser pur l'attitude froide qu'elle avait.

Tes excuses sont acceptées....c'est pas grave tu sais...j'aime bien les filles avec du caractère....

Et voilà qu'il lui faisait son sourire charmeur son regard mystèrieux...décidemment il s'était bien dit qu'il ne pouvait pas la drager elle car elle ne réagirait surement pas bien à cela. Enfin, la ce n'était que des paroles et des gests minimes...même si son anturel démon voulait aller plus loin il ne pouvait pas car c'était contre ses principe de forcer une demoiselle...

Il regarda Ringo elle se mordait les lèvres assit sur le bord de son lit et avait l'air pensive...Le vent se mit en souffler, s'engouvrant dans la pièce et faisait voler les cheveux de la belle demoiselle et aussi ceux de Makenshi. Puis elle lui proposa de s'assoir, Makenshi lui sourit légérement puis alla s'assoir à coté d'elle. Il l'a trouvait si belle qu'il avait envie de la toucher, effleure rien qu'un instant ses lèvres, mais il devait se controlait, il ne voulait quand même pas se prendre une baffe...car elle sur que si il commençait à la charmer elle réagirait mal, c'était quasiment sur....malheuresement pour lui.....

Puis elle reprit la parole se chassant des ses pensées.

Oui cela fait un an que je suis arrivé içi. L'attiude des autres....coment dire....tu va apprendre ça aux cours....pour être un bon démon tu dois être d'un calme impertubable, charmeur, enfin charleuse pour toi...tu dois aussi e^tre manipulatrice avec tes ennemis, user de ton charme en toute situation, ect...,ect....
Si je te listerais tout cela prendrais beaucoup trop de temps...je t'ai dit l'essentiel...le reste tu l'apprendra en cour....

Il l'a regarda dans les yeux. Celle-ci lui proposa ensuite de boire un petit verre.Ca, ce n'était pas de refus....

Je veut bien,merci....

Il l'a vit sortir les cannettes de bières, sakés,ect....Puis il fut surpti quand elle lui demanda d'enlever son tee-shirt. Vu l'air sérieux qu'elle prenait, ce n'était pas un truc pervers....
Quoiqu'il en soit il l'enleva déliquatement puis le posa sur le lit. akenshi savait qu'il avait un "beau corps", il le savait mais ne s'e ventait pas tellement que ça...
Etant maintenant torse nu il regarda Ringo, il était bien curieux de savoir pourquoi elle lui avait demandé d'enlever son tee-shirt....

Administrateur
Ringo Hirose

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:28 (2008) Sujet du message: Dans la chambre de Ringo [pv: Ringo] Répondre en citant

Etre manipulatrice ? User de son charme ? Oula, tant de chose … Presque impossible, après tout Ringo s’en fichait d’être une vraie démone auprès des autres. Mais manipuler les autres, c’étaient amusant donc peut être qu’elle y arriverait, pourquoi ne pas essayé …
Elle tendit une canette de saké a Makenshi, elle n’avait rien d’autre que de l’alcool, de toute façon elle ne comptait pas boire. Il semblait être un bon démon, de plus cela fessait un an qu’il était ici. Rin le regarda tout simplement enlever son tee-shirt, il fallait l’avouer il avait un beau torse, ni trop mou ni trop musclé, parfait. Ringo se mordiller toujours la lèvre, jusqu'à en faire une mini éraflure sur ses lèvres, qui laissa couler une petite goute de sang. La jeune femme prit le tee-shirt du jeune homme et commença à le mettre

Merci , j’avais froid U U !

Enfaite, elle avait la flemme de se lever, pour fermé la fenêtre. Elle s’installa tranquillement sur son lit en mettant ses jambes croisés et se mit vers Makenshi, le regardant boire sa canette, d’un coté elle espérait que sa le rendrait soule, avec un peu de chance ! Sa robe en dessous le tee-shirt était tellement courte, qu’n voyait apparaitre sa culotte en dentelle noir.

MSN
Membres
Makenshi

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:02 (2008) Sujet du message: Dans la chambre de Ringo [pv: Ringo] Répondre en citant

Makenshi vit Ringo lui tendre la cannette de saké, il l'a prit puis l'ouvrit.La cannte laissa entendre un petit "pshiii" et s'ouvrit.Makenshi commença à boire tout en gardant un oeil sur cette demoiselle qu'il trouvait décidement de plus en plus belle, et l'alcool n'allait rien arranger à cela. Il était amusé de voir Ringo se mordillé les les lèvres à se faire saigner qaund il eu enlever son tee-shirt. Alors...comme cela il lui faisait de l'effet....c'était bien ça....ca fait toujours plaisir de se voir abservé en bon terme. Makenshi la regarda, croisant des fois son regard. Celle-ci prit son tee-shirt son pretexte qu'elle avait froid. Makenshi ne put s'empécher de lacher un petit ricannement pas méchant bien sur...:

De rien....Tu veut que je te réchauffe aussi?

Oula...l'alcool commençait à faire son effet, voilà qu'il était passé en mode "loveur"[Mdr] tout fas instinct de démon séducteur faisait surface, ce qui arrivait souvent avec l'alcool. De plus Ringo semblait quand même le poussé au jeu....tiens dis, l'aurait'il mal jugé? et si elle était une vrai tigresse en fait?ba...quoiqu'il en soit il s'en fichait....mais il faut avoeur ue se serait un grand honneur qu'elle le séduise....surtout que Makenshi était un petit pervers[Xd]donc allait savoir le nombre d'idée tordu qu'il avait lorsqu'il buvait de l'alcool....Enfin, pour l'instant il n'était pas encore soul.

Mais la voyant comme cela dans sa belle robe courte noir, il ne pouvait pas resister la tentation était trop grande......S'est alors qu'il s'avança de manière féline jusqu'a elle,se mettant à quatre patte et arrivant progressivement jusqu'a sa tête. Arrivé là il stopa puis la regarda d'un regard malicieux....maintenant qu'il était partit il comptait bien continuer le jeu.....
Il passa une de ses mains dans ses cheveux puis lui déposa une multitude de petits baisers dans le cou pour après l'embrasser sur la bouche. Puis il se recula, il ne vouait pas la brusquer, bon ok c'était un peu ce qu'il avait fait là mais pas vraiment pusiqu'elle n'avait pas montré de geste de refus mais si elle voudrait qu'elle arrete il arreterait, ce serait presque à contre coeur mais il le ferait.

Administrateur
Ringo Hirose

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:53 (2008) Sujet du message: Dans la chambre de Ringo [pv: Ringo] Répondre en citant

Ringo le regarda boire, elle pensait que sa le rendrais complètement ivre, et qu’il tomberait dans les vapes, mes ses pensées allaient bientôt être fausses.  Quand elle prit son tee-shirt, Makenshi ne réagit pas mal mais plutôt bien, remarque il lança une petite vanne.
« De rien....Tu veut que je te réchauffe aussi? »
Finalement elle enleva son tee-shirt et lui redonna, elle trouvait son attitude un peu bizzard.

Tiens, reprend-le….

Elle laissa tomber le tee-shirt par terre, Makenshi semblait un peu attirait par elle, elle aussi un peu car il fallait le dire il avait le physique parfait. Mais elle reprit ses esprits.

Le démon s’avança vers elle, si rapidement qu’elle n’eu le temps dans placé un mot, son regard malicieux la fixa comme une statue, sans se douté qu’elle était dans son jeu. Makenshi passa sa douce main dans les cheveux de Ringo, puis il lui fit de doux baisers sur le coup et un sur la bouche, ce n’était pas désagréable… La peau porcelaine de Rin tremblait de froid et … de peur ? Elle aurait pensé qu’il serait tombé dans les vapes pour qu’elle puisse se débarrasser de lui ( xD ), finalement c’était tout l’inverse. Pas grave, elle devait le soulé pour qu’il en tombe dans les pommes ! La jeune femme ne dit rien a ce qui venait de ce passé.

*Quand il sera par terre inconscient, je me vengerais, il a osait me toucher > < !*

Elle reprit une canette

Heuu… Tu devras boire encore.

Rin ouvrit la canette, et comme une crétine, d’une geste maladroite fit tomber la canette, sur elle, tout le saké coula sur elle, la démone était trempé, c’était tout poisseux, mouillé, ses vêtements étaient complètements collé a son corps, totalement mouillé, il y avait un peu de saké sur le pantalon a Makenshi aussi. Elle se leva, elle se sentait honteuse, Ringo détestait avoir ses affaires mouillés, de plus on pouvait bien apercevoir ses formes.
Il fallait qu’elle change de vêtements, elle reprit une canette qu’elle déposa à coté de Makenshi sans l’ouvrir cette fois, et s’avança en cherchant la salle de bain.

MSN
Membres
Makenshi

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:20 (2008) Sujet du message: Dans la chambre de Ringo [pv: Ringo] Répondre en citant

Makenshi savourait ce succulent baiser, puis s'étant après reculer il regarda la réction de Ringo à ce geste, enfin ces gestes. Allez t'elle le prendre mal ou bien? elle était tellement d'humeur changeante que s'en était difficile de savoir ce qu'elle pensait vraiment. La preuve un moment elle l'avait fait enlever son tee-shirt pour le lui prendre et la minute d'après elle le lui redonnait...bizarre....mais cela en faisait un personnage interessant....

A sa grande suprise la réaction de Ringo avait été de lui dire qui devrais boire encore. Qu'est-ce qu'elle entendait par là? Il voulait qu'il soit soule mais pour quelle raison? cela pouvait être pour plusieurs raisons...pour se débarasser de lui, pour profiter de lui ou autres encore.....quoiqu'il en soit cela le laissa perplexe. C'est alors qu'il lui répondit :

Non merci je n'ai plus soif.

Il voyait bien qu'elle était un peu contrarié par cette réponse, quel que fut son plan, il tombait à l'eau. Il l'a vit ensuite ouvrir une canette mais maladroitement car la cannette tomba sur eux, enfin plus sur elle que sur lui. Lui en avait juste sur le pantalon mais elle, en avait partout sur sa robe qui était maintenant devenue très moulante et collante à cause du liquide. Il l'a vit aller dans la salle de bain surement pour se changer. Il ne put s'empècher de la regarder dans ses vétements mouillés et s'en mordit les lèvres, elle avait vraiment de très belle forme. Lui aussi aurait bien voulut se changer mais il n'avait rien sous la main comme affaire de rechange, il questionna donc Ringo.

Dis....tu aurais pas des vétements de rechange?ou sinon une machine à laver pour que je lave mon pantalon?

Il attendit la réponse de Ringo. Pendant ce temps là il enleva son pantalon qui trempé, restant ainsi en sous-vétement. Puis en atendant qu'elle sorte il en profita pour regarda la pièce.

Administrateur
Ringo Hirose

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:00 (2008) Sujet du message: Dans la chambre de Ringo [pv: Ringo] Répondre en citant

Il n’avait plus soif, le plan de Ringo tomba a l’eau, elle ne voulait pas insister sa aurait parut encore plus louche ! Après avoir trouvé la salle de bain , elle y entra, et se changea laissant sa robe par terre, Rin la rangerait plus tard, elle avait mit un short en jean et un débardeur noir. Ringo resta quelques minutes de plus a se demander, qu’allait-elle faire de Makenshi ? Qui ne semblait être point soule.
La jeune démone soupira, sa peau était toute poisseuse a cause de la canette qu’elle avait renversé, elle pensa prendre une douche mais hors de question, de plus il y avait quelqu’un d’autre dans la chambre avec elle, ce n’était pas grave Rin se lèverait plus tard.   
Ringo sortit enfin de la salle de bain, regardant Makenshi d’un air froid, qui n’en disait pas long… Elle répondit à sa question

Non désolé !

Il n’y avait pas de machine a laver, enfin elle n’avait pas regarder, et lui prêté ses vêtements … hors de question ( un peu égoïste sur les bords ), en plus ses affaires serait surement trop juste pour lui. Puis il enleva son pantalon et se mit en sous-vêtements, mais pour Ringo s’était un acte…. Voila xD, elle était un peu bornée, la démone s’approcha d’un ton froid et un peu gênée.

Hé qu’est ce tu fous ? ! Rhabille-toi tout de suite ! Tu as cru à noël !

Elle essaya de reprendre un ton froid, il fallait qu’elle se reprenne, elle s’était laissé embrassé en plus, il fallait qu’elle prenne le dessus.

Je pense que tu as des affaires dans ta chambre, non ?!

Ringo se retourna sans un regard, il fallait le dire Makenshi était sexy en sous-vêtements, pourquoi fallait-il qu’elle se laisse attiré par lui ! Après tout, elle était têtue. La jeune démone pensa se reculer de lui, ou même le manipuler pour sans débarrasser … A vrai dire elle n’arrivait pas a accepté le fait qu’il l’attire.

MSN
Membres
Makenshi

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:09 (2008) Sujet du message: Dans la chambre de Ringo [pv: Ringo] Répondre en citant

Makenshi ne comprit pas pourquoi elle s'était énervé. Il avait rien fait de mal juste enlevez son pantalon. Il n'allait pas le garder tout de même, il était tout poisseux.Mais Ringo avait crut que'il avait une idée cochonne derrière la tête, ce qui n'était pas le cas. Makenshi fit d'alord uen tête étonné puis lui répondit avec calme. Il faut dire que le froiseur de Ringo lui donner bien envie de se montrer encore plus désagréable,mais il se controlait. C'est alors qu'il répondit d'une voix calme marquand quand même un certain étonnement:

Ba....pourquoi tu t'énerve? Si tu pense que j'avais une idée tordue derrière la tête tu te trompe...j'ai enlévé mon pantalon car il était tout poisseux....par ta faute en plus je te signale.....

Visiblement comme Ringo avait l'air d'être extrémement génée de le voir comme ça il remit son gilet et son pantalon puis se leva pour se dirigeait vers la porte.

Bon,je reviens,je vais me changer.Désolé si je t'ai géné ou autre chose....c'était absolument pas mon intention...

Il afficha un léger sourire puis quitta la pièce fermant la porte.Arrivée dans sa chambre qui était juste à coté de la sienne.Makenshi alla vers sa commode à vétements et en sortit un pantalon de couleur noir. Il enleva celui qui était au sale,le mit à la machine à laver,puis enfila l'autre. Une fois cela fait il quitta sa chambre puis se rendit de nouveau dans la chambre de Ringo. Elle n'était pas encore là , il commençait à avoir le tête qui tourne ,surement à cause de l'alcool. Il s'allongea sur le lit et sans s'en rendre compte s'endormit.

Administrateur
Ringo Hirose

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:50 (2008) Sujet du message: Dans la chambre de Ringo [pv: Ringo] Répondre en citant

Enfaite Makenshi ne se rendait pas compte que pour Ringo être un caleçon, c’était un peu comme être tout nu, elle se demanda si il n’était pas nudiste ( xD ) par moment. Il remit son gilet et pantalon, remarque heureusement pour lui ! Car sinon Ringo l’aurait forcé à coup de battons a remettre ses affaires.  
Hé la ! Le grand soulagement pour la démone, il allait quitter le lieu pour allait dans sa chambre se changeait ! Makenshi partit avec un léger sourire, en quelque sorte ce sourire ne fit qu’enrager Ringo. Pile au moment au la porte se ferma, Rin lâcha un grand soupire, et ne pu s’empêcher de dire:

Enfin … !

Elle croyait qu’il ne reviendrait surement pas, qu’une fois arrivait dans sa chambre, il y resterait. C’était parfait, elle pouvait enfin aller prendre une bonne douche bien chaude, histoire de rincer sa peau poisseuse à cause de l’alcool. Elle revint dans la salle de bain, quelques minutes après sa douche qui l’avait détendu d’une journée assez fatiguant, Rin sortit en serviette, attacha ses cheveux trempé avec une pince, elle bailla, décida de se mettre en robe de nuit pour aller se coucher.  Sa peau n’était même pas encore trop sèche et ses cheveux n’en plus, mais la fatigue la prit d’un coup ! Elle sortit d’un air crevé ; Rin frotta ses yeux… Et, il y avait Makenshi sur son lit et en plus il dormait !  Mais … Une idée lui vient, elle prit un stylo est dessina sur le visage de Makenshi, une petite vengeance car il l’avait embrassé ! Elle porta jusqu’en dehors de la chambre ( a coté de sa porte ) et décida de lui enlever son pantalon pour qu’il se retrouve en caleçon dans les couloir, bizarrement  la sa ne la déranger pas qu’il soit en caleçon pour s’humilier de honte, elle fit vite fait car sa fatigue commença a la rendre un peu faible. Pile au moment, ou elle commençait a le laisser en sous vêtements dans les couloirs sous le regards d’autres démons, celui semblait réagir…

MSN
Membres
Makenshi

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:44 (2008) Sujet du message: Dans la chambre de Ringo [pv: Ringo] Répondre en citant

[désolé pour le retard]

Yoru qui s'était assoupit commençait à  ouvrirent doucement les paupières. C'est alors qu'il vit que tout le monde quei passait le regardait en lachant des petit rire. Yoru penssa que cc'était par ce qu'il s'était endormit dans le couloir mais quand même selon lui il n'y avait pas de quoi se plier de rire,ça arrivait à tout le monde. Il avait mal à la tête il passa sa main sur son front pour se le masser un peu puis se leva. Mias ce n'est que lorsqu'il se leva qu'il vit avec stupéfaction qu'il n'avait plus de pantalon, apparemment quelqun lui avait fait une farce.

*Ah d'accord,je comprend mieux maintenant pourquoi elle riaient....*

Il se leva puis se dirigea vers sa chambre. Il aurait pensé qu'elle serait fermé mais non. D etoute façon si elle était fermé ce n'était pas si grave que ça.Il connaissait presque tout le monde dans ce penssionnat alors il pourrez toujours demander à quelqun de lui préter un pantalon. C'est alors qu'il entra dans a chambre, referma la prte, puis se dirigea vers la commode à vétemment. Il y sortit un pantalon gris foncé puis ferma son tirroir.

Puis,encore une autre surprise, quand il passa devant son mirroir il put voir que quelqun lui avait écrit dessus. Il soupira puis se dirigea vers la salle de bain. Une fois là bas il prit un gant de toillette se mit de l'eau dessus et frotta son isage jusqu'a se que l'encre parte.Heuresement,ce n'était pas de l'encre indélébile.....

Fatigué de tout cela il s'allongea sur son lit.Il aurait put aller voir Ringo mais il en avait marre d'elle. Cette fille ne l'aimait vraiment pas il ne pouvait plus supporter sa foideur même si elle était très belle. Il descida donc de rester içi au calme.....

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018) Sujet du message: Dans la chambre de Ringo [pv: Ringo]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Partie rp : Le pensionnat -> Les dortoires -> Chambre de Ringo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation