Yoru school Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Hitori Ikioi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Hors rpg -> Présentation -> Présentations étudiant(e)s
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hitori Ikioi

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 23
Localisation: Regardez où vous mettez les pieds...je risques d'êtres là !
Masculin
Pouvoir: Encore inconnue

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:13 (2008) Sujet du message: Hitori Ikioi Répondre en citant

Nom: Ikioi
Prénom : Hitori

Age : 14 ans

Sexe : Masculin

Orientation : Bisexuel

Description physique : (minimum 4 ligne complètes) Hitori à une touffe de cheveux roux foncé, toujours en bataille, sûrement parce qu’il ne se coiffe jamais, il trouve que c’es tune perte de temps. Pour se qui est de ses yeux, il reflète la couleur de ses yeux, un orange un peu plus foncé par contre, ce qui vire un peu au rouge quand il est à la lumière. Il n’est pas très musclé, donc pas imposant du tout, d’ailleurs sa particularité ce situe au niveau de sa taille, bien sûr pour comprendre le problème il faut connaître sont histoire, alors soyez patient avant de connaître que qui fait de lui un démon différents des autres.

Description morale : (Minimum 4 lignes complétes) Le jeune démons ne sais pas bien où se placer dans sa tête, rester comme il est où joué le caractère que sa famille attend de lui. Hitori est plutôt du genre solitaire, ce qui lui valut son prénom d’ailleurs, calme, patient, sympathique, rester à l’écoute, porter son aide quand un de ses proches en à besoins…bref, tout ce que sa famille qualifie de caractère pour minable, insecte et tout les diminutif du genre. Mais Hitori est aussi un gosse courageux, et travailleur même si les résultats font contraste avec ce tempérament là.

Histoire : (Minimum 8 lignes complétes)



Après une ligné de trois fils, Mr et Mm  Ikioi, ont fait naître leur dernier fils, le quatrième. Ce dernier ne porta pas de nom, les parents avait l’habitude de voir le caractère de leurs enfants avant de les nommés. Bien vite, Hitori appris comment vivait les démons, ses choses qui profitait de leur pouvoir pour contrôlé les êtres qu’ils qualifiaient de vermine, ceux qui leurs servaient de serviteur. Bref, Hitori commença à montrer son caractère à ses 10 ans, sont premier geste fut de s'éloigner de cette familles, pour s’imaginer dans un autre monde en solitaire sur une branche d’arbre, ou bien dans des endroits qui permettaient de gardé cette solitude, alors on l’appela Hitori ( traduction ; Seul).


Un an plus tard, il forgea et garda se caractère, et rajouta à ce dernier un comportement qui faisait honte à la famille ; la pitié, la gentillesse…et tout ça, tout ce que les démons détestait dans cette maison.  Le père décida de prendre en main l’éducation de son fils, il ne pouvait accepté d’avoir un fils qui avait ce type de comportement, pour le convertir à ce qu’il appelait ; le comportement parfait, Mr Ikioi commença à battre son fils, le faire souffrir, l'humilier, tout pour faire jaillir la colère de Hitori, puisque ce dernier n’avait jamais montré de colère. Plus le dernier fils gardait cette colère en lui, plus le père augmenté la force des coups. Jusqu'à ses 13 ans, le père pratiqua ces exercice sur son fils, mais rien à faire, ce dernier accumulé la colère, sans jamais l'exprimer, comme si de rien n’était.


Au cour de l’année, le père le régna et demanda à ses trois autres fils de faire mené la vie dur à leurs cadet, au moindres moment que Hitori voulait passé seul, ses frères arrivèrent et continuèrent la pratique de leur père ; coup, humiliation…
Hitori ensuite partaient soigné ses blessures prés d’une des esclaves de la famille, une jeune fille dont il était tombé amoureux, tellement amoureux qu’ils couchèrent ensemble, mais ce fut une très grand erreur, puisque que pendant l’acte, le père les surpris, et à partir de ce moment tout passa très vite, Mr. Ikioi prit l’esclave et la brûla sur place, Hitori se souvint encore de l’odeur de chair brûlé qu’il l’avait fait vomir, avant que son père le prenne à son tour, par le col  et l’insulte de tout part tout les noms.


A présent, Hitori savait qu’il allait partir dans une école pour jeune démons, ses parents étaient certains que là bas son pouvoirs allaient se manifester, ainsi que sa colère, de toute façon, l’un de pouvait pas aller sans l’autre, si le jeune démons n’exprimait pas pleinement ses sentiments, sous pouvoirs resterait inactif. Puis comme cela ne suffisait pas, son père menaça son fils ; " Si les résultat ne son pas bon ! Je te retire tout ce qui fait de toi un démon ! Et tu finiras comme ton amour de passage…en un minable esclave ! " , sur ce Hitori répliqua  un sourire, sachant que son père ne voulait pas voir un de ses fils réduit à cela, mais lui non plus ne voulait pas être réduit à titre de serviteur, imaginant que sa vie serait bien plus pire.


Bref ! Son entré dans cette école ne fut pas une partie de plaisirs, puisque l’un de ses grands frères continuait ses études ici, là où développé son pouvoirs de modifier la tailles de tout être vivant et non vivant. Le premier et deuxièmes mois fut une catastrophe pour Hitori, tout ça à cause de son pouvoir qui ne se manifestait pas, au troisième mois beaucoup de professeur se demandait si il avait vraiment une capacité. Deux mois plus tard, toujours rien, ses parents furent convoqués, et ils insistèrent pour que leur fils reste dans l’école, le directeur accepta, en informant que les personnes sans pouvoirs où en difficulté étaient assez mal vue, donc Hitori resta discret.
Puis un jour, il tomba sur son frère avec une bande de ses meilleurs potes, le premier mot qui sortit de la bouche de son frère fut ; " Oh ! Voilà l’intrus ! "  Ce qui blessa Hitori, il avait du mal à croire que sa famille c’étaient en partie retourné contre lui à cause d’un pouvoirs qui se faisait attendre, bref le grand frère fit d’autre remarque tout aussi vexante, puis pour montrer qu’il détestait réellement son frère, il utilisa son pouvoirs contre ce dernier, Hitori sentit ses os de contracter, puis se tasser, et bien vite il se retrouva avec une taille de 20 cm, il ne comprenait pas pourquoi son frère lui avait fait ça, il lui demanda pourquoi, et la réponse fut aussi tranchante que les insultes précédentes ; "Ce qui ne sert à rien ne doit pas avoir le droit d’être remarqué et encore moins d'exister ! Alors regagne ta fourmilière l’insecte ! Et  ne te plaint pas ! Je t’ai réservé une surprise ! Souffre bien !" Hitori comprit qu’il ne pouvait pas compter sur ses proches pour trouver de l’aide, et surment pas sur le sautres démons, ils devaient tous être sans coeur, alors il resta comme depuis le début de cette histoire ; seul, cherchant le moyen de provoquer son pouvoirs, sachant ce qui l'attendait si jamais son pouvoir ne se montrait pas. Puis les paroles de son frère regagnèrent sans cesse ses pensées, perturbant sa concentration, il se demandait bien ce qu’était la surprise. Lorsque le soleil se coucha, il  ressentit ses os craquer, s’étirer dans une douleur affreuse, comme des crampes, il ressentait sa chaire s’étirer au furent et à mesure que ses os grandissaient ; il avait reprit ses 1m58 de haut, c’était donc ça la surprise douloureuse, chaque soir il devrait subir cette douleur, cette sensation de chair qui s’étant comme si allait craqué, pour au final reprendre cette minuscule taille au levé du soleil…ainsi il essaya de gravirent jusqu’à la deuxièmes années, mais son redoublement retarda se moment.    


Comment avez vous connu le forum? En fouillant dans un top-site ( je sais plus le nom  ^ ^' )


Dernière édition par Hitori Ikioi le Lun 21 Avr - 21:32 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Membres
Publicité





MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:13 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ringo Hirose

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 17
Pouvoir: Maitrise l'eau

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:29 (2008) Sujet du message: Hitori Ikioi Répondre en citant

Welcome
Bon jeu a toi =3
_________________


MSN
Revenir en haut
Membres
Makenshi

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 116
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Pouvoir: Polymorpho

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:36 (2008) Sujet du message: Hitori Ikioi Répondre en citant

C'est ok^^

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrit sur ce forum.

Magnfique Histoire T_T



Bon rp^^
_________________
http://www.casimages.com/img.php?i=0803300816572794977.gif


Revenir en haut
Administrateur
Hitori Ikioi

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 23
Localisation: Regardez où vous mettez les pieds...je risques d'êtres là !
Masculin
Pouvoir: Encore inconnue

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:59 (2008) Sujet du message: Hitori Ikioi Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Revenir en haut
Membres
Keira

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 48
Féminin
Pouvoir: télékinésie

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:21 (2008) Sujet du message: Hitori Ikioi Répondre en citant

J'aime beaucoup ta biographie.
Bienvenue à toi ^^
_________________


Revenir en haut
Membres
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018) Sujet du message: Hitori Ikioi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Hors rpg -> Présentation -> Présentations étudiant(e)s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template eRed by Curucu