Yoru school Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

¤¤ Entrée Fracassante ¤¤
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Partie rp : Le pensionnat -> Le hall
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kitsu

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Pouvoir: Manipulation des omb

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:10 (2008) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤ Répondre en citant

Le vent souffle, il est froid.Une sillouette s'approche du grand batiment, son petit corps frêle plit devant la puissance du vent.   
Kitsu n'est pas habituée aux vents si forts, dans sa ville, il y faisait toujours chaud, la chaleur était écrasante.   
Elle pénetre dans le hall remplis d'élèves à cette heure, elle regarde sa montre qui indique dix-huit heures.Elle regarde la masse d'adolescents qui passent devant elle sans s'en soucier.   
Elle pose ses valises au sol, et s'assois dessus.Soudain un jeune homme la bouscule, et s'enfui sans s'excuser.   

-J'ai horreur qu'on me bouscule!!   

Elle se relève, rouge de colère et cherche du regard le garçon.Elle le repère au milieu de la foule.Elle s'élance jusqu'a lui, l'attrape par le col.   

-Pourquoi tu me bouscule?   

Elle leve le poing très haut et s'apprète à l'abattre.Le jeune homme la regarde d'un air de défis, pour lui elle n'osera pas.Kitsu n'abaissa pas le poing, hésitante. 

MSN
Membres
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:10 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitori Ikioi

Localisation: Regardez où vous mettez les pieds...je risques d'êtres là !
Masculin
Pouvoir: Encore inconnue

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:32 (2008) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤ Répondre en citant

Hitori revenait de l'extérieur, et c'est avec stupeur qu'il vu la troupe d'élève dans le hall. Il détestait être dans des endroit trop fréquenté, non parce qu'il n'était pas sociable mais depuis qu'il n'avait d'une vingtaine de centimètre en guise de taille, circuler parmi les autres devenait dangereux, et oui ! Ici personne ne regarde où ils mettent les pieds. Il regarda l'horloge qui était accrochée au dessus de la porte d'entrer et pu lire 6h02, encore deux heures avant de reprendre ses 1m59. Mais avant toute chose, il fallait qu'il regagne sa chambre, il se lança dans la foule, évitant de se faire écraser, puis soudain il entendit quelqu'un, une voix féminine, il leva la tête et vu une jeune fille, tenant par le col un des idiots du pensionnat, un idiot que pas mal de monde redoutait, non pour sa force mais par le pouvoir qu'il avait sur les autres, il arrivait en quelques minutes à monté toute une classe contre une seul personne. Bien pour ça que Hitero ne s'y étais jamais frotté...contrairement à cette fille là, sûrement une nouvelle, peut être faudrait elle la prévenir du risque qui résulte à celui ou celle qui tiens tête à ce démon.
Malgré sa minuscule taille, Hitori essaya d'attirer l'attention de la jeune fille, il lui dit alors, d'un ton tout à fait calme et audible;

Lâche le ! Tu n'auras que des ennuis si tu le frappes ! Ce serait dommage d'avoir des ennuis dés ton premier jour !

Membres
Kitsu

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:52 (2008) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤ Répondre en citant

Kitsu ne savait que faire, le jeune homme et ses amis la regardaient, d'u air entendu.Pour eux, elle n'allait pas le frapper.Elle recula un peu plus son bras, près à lui envoyer son poing dans la figure quand tout à coup, elle entendit une voix : 

-Lâche le! Tu n'aura que des ennuis si tu le frappes! Ce serait dommage d'avoir des ennuis dès ton premier jour! 

Elle tourna la tête et vit un petit garçon, elle resta stupéfaite devant la taille du jeune homme.Elle lui sourit, et lacha l'autre qui lui murmura à l'oreille qu'elle ne pouvait pas le frapper, elle avait trop peur. 
S'en fut trop, Kitsu se retourna en balancant son poing dans la figure de ce prétentieux. 
Il la regardait, stupéfait.Il cria à ses amis de venir avec lui, et ils s'enfuirent en courant. 
Elle se pencha au dessus du petit homme et lui dit: 

-Merci beaucoup, mais il m'a chercher, j'ai pas pu le laisser dire ça.Comment tu t'appelle? 

MSN
Membres
Hitori Ikioi

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:15 (2008) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤ Répondre en citant

Il grimaça quand il entendit l'impact du poing contre la face du démon, ce dernier appela sa bande de 6 autres gars, et tous partirent, Hitori secoua la tête de gauche à droite, pourquoi cette fille n'avait pas pu retenir son envie de taper, dommage, elle aurait pu commencé sa vie au pensionnat tranquillement, demain elle devra sûrement s'attendre à des représailles du démon prétentieux.

Les quelques personnes qui avaient attendue une petit bagarre entre cette fille et l'autre idiot, se retirèrent, dessus de la fin de cette petite dispute entre ancien et nouveau, enfin façon de dire, car le démon que la nouvelle avait frappé devait avoir une quinzaine d'année, mais en apparence il semblait en avoir qu'une douzaine, bref, le résultat allait être le même, pour cette fille, pourtant Hitori l'avait prévenue, pourquoi avait elle ignoré le conseil ? A moins qu'elle ait entendu puisque soudain, elle adressa la parole à Hitori, ce dernier lui adressa un sourire de bienvenue;

Merci ?! Mais de quoi ? Tu n'as pas évité l'une des mauvaises choses de ce lieu ! Pourtant je te l’ai dit ; Ne le frappe pas sinon des ennuis à l’horizon ! Mais d'un côté bien fait pour lui ! Mais dommage pour toi ! Tu viens d’activité la vengeance d’un sale gamin ! Bon ! Passons ! Moi c'est Hitori...enfin ici on me connaît un peu plus sous le nom de Têtard ou autre surnom assez péjoratif...et ne me pose même pas la question du pourquoi et comment ! Bref ! Bienvenue au pensionnat...et c'est quoi ton nom à toi ?

Demanda t-il, en jetant un nouveau coup d'oeil sur l'horloge, qui indiquait que déjà trois minutes étaient passées.

Membres
Kitsu

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:17 (2008) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤ Répondre en citant

Kitsu ne comprennais pas, pourquoi le gringalet qu'elle vennait de frapper lui voudrait du mal.Vu le regard qu'elle avait lancé, de plus il avait parus assez effrayé. 
Elle regarda Hitori, il lui parla de surnoms idiots.Elle s'assis fac à lui tout en lui souriant, peu importe sa taille, ce petit lui plaisait vraiment beaucoup. 

-Je suis Kitsu, j'ai seizes ans, et ce petit maigrichon ne me fais pas peur! Ne t'inquiète pas pour moi.Sans vouloir être indiscrète....euh.....pourquoi tu es si petit? 

Kitsu redoutait la réaction d'Hitori, il le prendrais surement comme un affront, une insulte face à sa taille.Pourtant, Kitsu trouve ridicule que les autres l'appellent Tétard, il pouvait être très fort, elle en était sûre, malgré sa taille. 

MSN
Membres
hitsugaya

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pouvoir: creation de glace

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:31 (2008) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤ Répondre en citant

hitsugaya qui avait fait un chemin de glace jusqua la sortit vit la jeune filles et le garçon a côtés puis il s'arreta juste devant eux

*encore des nouveau?*

"salut j'ai entendu des bruit comme quoi tu a frapper le demon la bas? et bah pour une arriver discrete on pouvait pas faire mieux  tu devrais pas te frotter au ancien de ce lycée on ne sait pas se qui peut arriver ici les démon sont tous plus instable les un que les autres bref je m'apelle hitsugaya maitre des glaces"

il vit le gang de démon qui le suivait arriver puis les congela sur place

"vous êtes nouveau ici ?"

il regarda le garçon a côtés

"a enfin quelqu'un de ma taille je me sentait petit ici "

Administrateur
Kitsu

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:41 (2008) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤ Répondre en citant

Kitsu avait sentis arrivée le nouveau venu, un air froid, glacial l'entoure.Elle se retourne et reste hébahie devant sa puissance, elle le voit geler un groupe de garçons rien qu'en les regardant. 
Elle le regarde, l'examine, elle ne lui fait pas encore confiance. 
Elle se relève et lui fait face, il est plus grand qu'elle, elle lève les yeux et elle croise les siens. 

-Je suis Kitsu, j'ai seizes ans.Je n'ai besoin de personne, et peut importe comment c'est passée mon arrivée! 

Elle n'abaisse pas son regard, pourtant elle sait qu'il est plus fort qu'elle.Elle se demande comment il va réagir devant elle, une nouvelle effrontée qui n'a peur de rien. 

MSN
Membres
hitsugaya

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:00 (2008) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤ Répondre en citant

"oh calme je te met juste au courant et change de ton quand tu me parle ou je te tranforme en statue de glace"

la glace etait juste au pied de kitsu

"enfin heuresment que je ne m'enerve pas pour rien"

la glace fondit aussitot

"enfin..pour une nouvelle tu na pas froid au yeux"

hitsugaya souriat

"et le coup de poing c'était bien envoyer il fait le coup avec tout les nouveau moi je l'ai tranformer en glaçon pendant une semaine "

kitsu avait l'air sympa au fond

Administrateur
Hitori Ikioi

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:05 (2008) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤ Répondre en citant

Hitori resta calme face à la question de Kitsu, aprés tout c'était une simple question, sans le but de se moqué, non ! Une simple question, et puis c'était pas la première fois qu'on lui demandait, et il répondait toujours sans trop précision;

Quand t'as un frère qui a le pouvoir de changer la tailles de son entourage et qu'il ne peut pas vous voir et bien...le résultat en est là !

Puis il s'apprêta à enchaîner sur la conversation, mais quelqu'un arriva, un jeune homme, qui pour ne pas changé le dépassait largement en taille, mais passons ce détail, ce qui le surprit le plus c'était que se dernier semblait se qualifier de maître des glaces, il jeta un coup d'oeil sur le groupe de démon surgelé, et constata que ce "maître des glaces" était plutôt direct, mais c'est peut être ce qu'il fallait pour vivre ici. Puis soudain Kitsu se leva, et fit face au démon de glace, Hitori se demanda bien ce qu'elle cherchait, les ennuis ? Il espérait se tromper, en tout cas il ne voyait pas en quoi les paroles de Hitsugaya pouvait engendré un autre petit conflit.
Hitori se permit donc de les faire changé de sujet, en répondant à la question du jeune homme;

Nouveau ? Moi,non ! Elle oui ! Et je suis ravi que tu te sentes moins petit grâce à moi ! Ajouta t-il, d'un ton neutre.

Il regarda les démons entretenir leur face à face, Hitori soupira en silence, puis Hitsugaya prit la parole, pour calmer l'ambiance, Hitori souffla soulagé.

Tu dois être à un haut niveau pour porter le titre de maître des glaces !

* Pas à moi que sa va arriver ! * 

Membres
hitsugaya

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:15 (2008) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤ Répondre en citant

hitsu lacha lafile des yeux pour regarder le garçon

"ouais mais c'est juste que je suis le seul a utiliser la glace ici et dans ma famille , mais en réaliter ici je ne suis pas vraiment quelqu'un qu'on peut qualifier de fort a vrai dire comparer a l'élite je ne suis rien , je me suis battu contre un membre de l'élite c'est pas de la rigolade "

hitsugaya dit ces paroles sur un air comique

"vous avez l'air sympa tout les 2 "

puis il retourna son regard sur le fille qui le fixer toujours

*elle est vraiment bizzare elle u_u *

"bon pour avoir ta chambre c'est la bas "

il montra l'acceuil

"le coin détente c'est las bas "

il montra la cour et fit fondre le gang qu'il avait congeler

Administrateur
Kitsu

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:38 (2008) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤ Répondre en citant

Kitsu écouta les deux garçons discuter entre eux, sans pour autant arrêter de fixer Hitsugaya.Il avait de la prestance, de la grandeur, et elle sentait son pouvoir.Il se détourna d'Hitoru pour la regarder de nouveau. 
Il lui montre l'acceuil, et le coin détente. 
Kitsu sens qu'elle va faire une boulette, mais c'est plus fort qu'elle, elle ne controle rien.Quand on l'énerve ou qu'on lui propose de l'aide, elle se sens inférieur et une force inconnue prend son corps en otage.Lorsque cette force s'empare de son corps, c'est comme si elle assistait à la scène, et non qu'elle fasse cette scène. 

-J'ai besoin de personne, je ne t'ai rien demander! 

Kitsu s'en va, raide, mais elle reprend possesion de son corps peu à peu, et sans le vouloir, les larmes montent à ses yeux, mais elle a honte de se retourner pour s'excuser et leur expliquer. 
Elle attrape sa valise, s'essuis les yeux, et elle se retourne et regarde les deux garçons, tant pis ils la verront pleurer, mais, elle les apprécies, alors elle ne veut pas gâcher les liens qui pourraient se former. 

-Aidez moi, s'il vous plait. 

Soudain, elle sent cette force reprendre possession d'elle, son visage s'assombris et ses yeux brillent d'une lueur étrange.Kitsu lache la valise qui s'ouvre au sol.Plusieurs personnes présentes dans le hall se retournent et la regarde étrangement. 
Au fond d'elle même Kitsu voit ce qui se passe, mais elle ne controle rien.Les larmes cotinues de couler, signe qu'au fond, Kitsu est toujours là, mais l'expression de son visage montre une haine, et une colère incomparable. 

MSN
Membres
Hitori Ikioi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:43 (2008) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤ Répondre en citant

Hitori regarda Kitsu surprit, elle s'énervait vraiment facilement, il la regarda s'éloigner, et bien la rencontre était courte. Alors qu'il se dit qu'il pouvait monter dans sa chambre, mais la fille se retourna, les yeux larmoyants, puis elle demanda de l'aide, lâchant sa valise qui s'ouvrit au sol, étalant un peu de son contenue par terre.

Euh...

Hitori resta sur place, ne sachant pas quoi faire, il voulais avancé mais qu'est qui ferais une fois devant cette fille, il ne pourrait certainement pas lui retirer les larmes de son visage, à moins qu'elle attende que le soleil se couche et que le démon reprenne sa taille. Non ! C'était ridicule ! Il regarda le démon des glaces, et préféra laisser ce dernier agir, enfin si il voulait, parce que lui non plus ne bougeait pas, ils n'allaient tout de même pas laisser cette fille pleurer devant les yeux des autres. Bon, Hitoti tapota le talon de Hitsugaya-puisqu'il qu'il n'y a que la qu'il pouvait taper- pour attirer l'attention de ce dernier;

Vas-y !

Lui dit-il a voix basse. 

Membres
Kitsu

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:36 (2008) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤ Répondre en citant

Kitsu se sentait de plus en plus mal, cette force devenait de plus en plus puissante.Il fallait qu'elle se calme, mais rien que le fait de voir ces deux garçons qui la regardaient bizarrement, elle n'y arrivait pas.  
Soudain, son corps s'arqua, elle se tennais le ventre.Une douleur incroyable lui vrillait le ventre.  
Son tatouage devint rouge.Il lui brûlait, et il grandissait, il avait déja envahis son dos.Kitsu s'était toujours demander pourquoi elle l'avait.Mais maintenant elle comprennais, c'est la preuve corporelle du mal qui la ronge à l'intérieur.  
Elle ne controle plus rien, prisonnière à l'intérieur de ce corps, elle ne sait que faire.  
Il fallait qu'elle leur dise ce qu'il lui arrivait.  
Elle se concentre et essaye de parler.  

-Je suis rongée par un mal indescriptible......  

¤Ca marche¤  

-Il prend possession de mon corps dans mes moment de faiblesse et.....  

Elle n'eu pas le temps de finir, une autre voix plus rauque parla à sa place.  

-Je la tient, depuis toujours elle m'appartient, et jamais elle ne saura se débarasser de moi!  

La voix avait résonnée dans tout le hall, toutes les discutions cessèrent et tous la regarde.  

MSN
Membres
hitsugaya

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:48 (2008) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤ Répondre en citant

hitsugaya la regardait de plus en plus bizzarement quand il entendit la voix du demon surgire son premier réflexe fut de la gelé sur place laissant que la tête hors de la glace pour pas qu'elle souffre trop et aussi au cas ou le démon voudrais s'attaquer a quelqu'un

" dit moi tu est qui au juste? "

*elle aurait une double personnalité bien et mal celle ci doit être le mal *

il mis son bras parallèles au sol et une épée de glace se forma dans sa main

"on c'est jamais se qui peut arriver"

*tous bizzare les démons ici *

il la fixer toujours surveillant le moindre de ses mouvement a l'interieur de la glace ecouta même le plus infime de ses battement de coeur qui s'axéléré au file de temps

Administrateur
Hitori Ikioi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:53 (2008) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤ Répondre en citant

Hitori resta immobile, cette voix résonnait encore dans sa tête, c'était étrange, une voix qui sortait de Kitsu mais pourtant ce n'était pas elle, enfin ça ne semblait pas être elle, et ses étranges tatouages qui envahissaient tout son corps. Mais qu'est qui avait provoqué ce changement radical chez cette fille, surement pas la discution avec le démon des glaces, d'ailleurs ce dernier ne sembalit pas avoir eu le temps de faire quoi que ce soit.

Il ne savait pas quoi faire, une fois de plus, de toute manière il fallait la calmer, mais comment, il regarda Hitsugaya, peut être allait il agir, régler le problème avec son pouvoir, il observa Kitsu sans un mot, un air neutre sur le visage, pourtant il avait une étrange sensation en lui, mais rien de plus précis que cette espèce de boule au ventre, de plus elle n'était pas intense. Puis Hitsugaya gela la fille puis sortit une épée de glace, Hitori se plaça devant lui et se dressa du peu de centimètre qu'il avait;

Hey ! Tu vas quand même pas la blesser !

Il regarda le démon des glaces, même si Kitsu semblait être possédé, elle restait toujours Kitsu.

Dernière édition par Hitori Ikioi le Jeu 24 Avr - 17:07 (2008); édité 2 fois
Membres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018) Sujet du message: ¤¤ Entrée Fracassante ¤¤

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Partie rp : Le pensionnat -> Le hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation