Yoru school Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Remplacement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Hors rpg -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Makenshi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Pouvoir: Polymorpho

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:46 (2008) Sujet du message: Remplacement Répondre en citant

A partir de samedi jusqu'a samedi d'après je pars en vacance. Ce qui veut donc dire qu'il n'y aura personne pour valider les fiches.
C'es pour cela j'aimerais bien que une ou deux personnes se présente comme co-admin afin de valider des fiches, s'occuper du respect des régles par les membres,créer les chambre,ect... et ceux pendant cette durée et voir définnitivement si je vois que le travail à été bien fait.

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:46 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hitsugaya

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pouvoir: creation de glace

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:51 (2008) Sujet du message: Remplacement Répondre en citant

moi je ourrai je suis connecter tout les jours a la même heure (environ 19h30 jusqua 22h00) j'e suis admin sur plusieur forum =)

Administrateur
Makenshi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Pouvoir: Polymorpho

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:01 (2008) Sujet du message: Remplacement Répondre en citant

J'accepte,merci pour ton aide.

Administrateur
hitsugaya

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pouvoir: creation de glace

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:42 (2008) Sujet du message: Remplacement Répondre en citant

merci a toi =) je te dirais bonne vacance vendredi soir n_n

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018) Sujet du message: Remplacement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Hors rpg -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation