Yoru school Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sortie de nuit (libre)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Dans la ville : Kyotomi -> quartiers malfamés -> ruelle des prostitués
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hitori Ikioi

Localisation: Regardez où vous mettez les pieds...je risques d'êtres là !
Masculin
Pouvoir: Encore inconnue

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:53 (2008) Sujet du message: Sortie de nuit (libre) Répondre en citant

Arrow   Chambre Hitori

Ce n'était pas vraiment son endroit préféré, mais bon ! Pour lui la chose qu'il cherchait était ici, dans ses ruelles. Il était bientôt 10h00, et cela faisait bientôt deux heures qu'il avait regagné ses un mètre et des poussières. Il avança en silence, tête baissé, ne voulant pas regarder les femmes et jeunes filles qui s'exposait comme de la marchandise sur les trottoirs, ce n'était pas eux que Hitori recherchait non ! Ici il y'avait des prostitués de tout âge, certes ! Mais aussi des êtres qui était source d'ennui, c'était eux que cherchait le jeune démon, non par plaisirs mais par nécessité. Il voulait juste les provoquer, et provoquer sa colère, sa colère qui entraînera l'apparition de son pouvoir, et ça c'était urgent. La voix de son père résonna dans sa tête, les menaces, les conséquences qu'il aurait si jamais son pouvoirs n'apparaissait pas, il savait que beaucoup dans le pensionnat doutait de sa nature de démon, ses frères le voyaient déjà comme un résidus, ils attendaient juste avec impatience où Hitori se retrouvera retiré de ses pouvoirs, et par la suite le voir juger comme un moins que rien, ça Hitori ne le voulait pas, mais tout semblait contre lui, pourtant...

Homme: Hey ! Toi ! Attend !

Il se retourna et aperçu un homme d'un vingtaine d'année, il avançait étrangement, bouteille en main, et puis trés vite Hitori le reconnu;

Bonsoir Kayri !

Kayri: Qu'est que tu fais ici ! Tu n'es pas là pour...ne me dis pas que tu vois que ece moyen pour arriver à tes fins !

Hitori le regarda et souria discrettement, l'homme lui s'enfila une gorgé d'alcool.

Et bien pour ne pas te mentir si ! Rien ne c'est passé  depuis! J'ai pourtant suivit tes conseils mais rien...pensée à des choses rageante ne provoque rien en moi...mes sentiment reste bloqué quelque part en moi ! Et toi ? Que viens tu faire là ?

Kayri: Oh ! Rien ! Je traîne...une fois n'est pas coutume !

Ils avancèrent à travers les ruelles, puis il se posèrent sur un banc.

Dit moi Kayri ! Qu'est que sa t'a fait de ne plus être considéré comme démon ?

L'homme posa sa bouteille au sol, et se mit à rire brièvement;

Kayri: Et bien c'est dur au début puis on s'y fait ! Le plus dur c'est de ce dire qu'on est esclave ! Et qu'il faut obéïr à contre coeur ! Mais le plus dur c'est de voir des amis qui se retourne contre toi ! Pour moi c'est l'un de mes amis que j'ai eu comme maître ! Mais t'en fait pas...un jour tu vas réussir à le provoquer ce pouvoir !

J'espère ! Mais tu ne devrais pas être chez ton...

Kayri: ...Maître ? N'est pas honte de le dire ! Sa me fait ni chaud, ni froid ! Mais pour répondre à ta question...oui je devrais ! Mais j'ai décider de faire autrement !

Hitori souria, et regarda ce jeune homme de 21 ans, il l'avait connu depuis sont entré au pensionnat, il l'avait rencontré dans ses rues, il l'avait sauvé d'une confrontation entre les machos du coin.

Tu sais que tu risques gros et que...

Kayri: Parle pas de ça ! Je l'entend suffisamment toute la journée ! Il ne cesse de me le répéter ! J'ai envie d'aller m'exiler ! 5 ans de soumissions c'est beaucoup trop ! Et dire que mon père aurait pu empêcher tout ça ! Fermer les yeux ! Mais non ! Ici faut être des diables, des êtres cruelles...si tu l'es pas...tu fais pas long feu !

Kayri reprit sa bouteille, et s'apprêta à voir quand soudain celle-ci éclata dasn ses mains, une voix s'éleva, et un autre homme a peine plus âgé que Kayri apparue devant eux:

Homme: Et bien mon chère Kayri ! Ton maître te cherche partout !

L'homme attrapa Kayri par la nuque, puis il regarda Hotori:

Homme: Toi ! Ne t'avise plus de traîner ici !

Kayri: Parle pas autrement ! Il n'est pas un...

L'homme mit un coup de pied dans les côtes de Kayri.

NON !

Hitori se leva et s'apprêta à se jeter sur cette homme, mais s'arrêta, l'homme se tourna et sortit un poignard, puis en un seul claquement de doigt, il fit disparaître Kayri.

Homme: Viens ici toi !

Hitori sentit la main de l'homme se poser sur son épaule, et le projeter au sol, Hitori se releva et se mit à fuir, mais l'homme réapparue soudainement devant lui, faisant danser le poignard entre ses doigt:

Homme: Montre moi tes capacités gamin...

Dernière édition par Hitori Ikioi le Lun 12 Mai - 18:02 (2008); édité 3 fois
Membres
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:53 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiko Zetsubou

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Pouvoir: Modifie et crée des

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:33 (2008) Sujet du message: Sortie de nuit (libre) Répondre en citant

Leiko était arrivée dans la ruelle presque par hasard. Son arrivée à l’école l’avait un peu chamboulée, elle avait besoin de se ressourcer. La rue, son domaine, sa maison, où presque. Elle marchait d’une démarche fluide et souple, ses pieds semblait à peine effleurer le sol, elle se fondait dans la foule des ivrognes et autres personnes peu fréquentable comme si elle avait était l’une des leur. En vérité, ils ne la voyaient pas, où à peine. Quand elle s’aperçu dans quel quartier elle était arrivée, elle fit un sourire un peu dépité. Elle regarda autour d’elle. Comment pouvait-on se laissait faire comme les jeunes filles qui trainait là ? Eprise de liberté, Leiko ne pouvait supporter de se sentir dirigée et contrôlée. Et encore moins de se soummettre à la volonté d’hommes qui ne pensait qu’à leur propre plaisir.
Un homme s’approcha d’elle, jusqu’à l’effleurer en souriant. Leiko se raidit, un sifflement insupportable se produit dans les oreilles de l’homme, lui seul pouvait l’entendre. Il mit ses mains sur ses oreilles, le son emplifia. Lorsqu’il s’arrêta, Leiko avait disparu.
Elle se faufila un passage et s’arrêta brusquement en entendant le bruit d’une altercation. Elle s’approcha. Elle observa la scène sans rien dire. Le garçon roux n’était pas plus vieux qu’elle, il devait sûrement être à l’école, comme elle. Lorsqu’elle aperçu l’éclat argenté d’une lame, elle se raidit et s’approcha imperceptiblement. Elle n’osait pas s’interposer, l’homme semblait posséder des pouvoirs. Elle s’arrêta, prête à bondir en cas de besoin.

Membres
Hitori Ikioi

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:55 (2008) Sujet du message: Sortie de nuit (libre) Répondre en citant

Hitori reculait pour laissé de l'espace entre lui et cet homme, un homme qui prenait un air de plus ne plus menaçant, son sourire était presque pareil à celui d'un pervers qui se réunissait dans ses rues, il répéta de sa voix agressive;

Homme: Allé ! Montre ce que tu sais faire !

Hitori s'arrêta, laissant cet homme s'approcher, quand soudain celui-ci leva la tête, et vit au loin une silhouette, un jeune fille plus précisément, l'homme rigola et lança à hitori;

Homme: On dirait que tu as un public pour ta mort !

La lame de couteau continuait de danser entre les mains de cet homme, qui attrapa Hitori par le cou et le plaqua violemment contre le mur qui était derrière.

Homme: Tu ne veux donc pas te défendre ! Ni même attaquer ! Que c'est ennuyant ! J'ai connu des victimes beaucoup plus vivace que toi !

Hitori vit la lame de couteau s'approche, et se coller sous sa gorge, la lame était froide, le jeune démon continuait de regarder cette homme, d'un air neutre, pourtant cette sensation que point dans le ventre venait d'apparaître, Hitori regarda la jeune fille au loin, et puis replongea son intention sur le regard de cet homme.

Membres
Leiko Zetsubou

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:41 (2008) Sujet du message: Sortie de nuit (libre) Répondre en citant

Leiko hésita encore un instant, puis quand l’homme plaqua son couteau sur la gorge du garçon, elle s’avança. Sa voix s’éleva, froide :
-Encore un geste et je te fais ravaler ton couteau.
La seule crainte de Leiko était les pouvoirs de l’homme, elle ne pouvait rien contre. Elle était en revanche pratiquement sûre d’être plus forte et plus souple que l’homme. Ses yeux bleus marine se plissèrent. Elle effleura la poche de son jean noir, vérifiant que le petit couteau pliable qu’elle emportait toujours avec elle s’y trouvait bien. Tout ses muscles était tendu à l’extrême, prête à intervenir.

Membres
Hitori Ikioi

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:28 (2008) Sujet du message: Sortie de nuit (libre) Répondre en citant

L'homme rigola et tourna son attention sur la fille, il continuait de tenir Hitori par le col, et la lame s'éloignait lentement du cou du démon, il fit un sourire à la fille, et lui dit d'un ton froid;

Homme: Dégage si tu ne veux pas perdre la vie petit garce ! Comment ose tu me parler avec ce ton !

Soudain l'homme disparue, et se matérialisa derrière la fille, la lame sous la gorge, puis il lui saisissa les deux mains, et l'homme lui chuchota;

Homme: Ce serait dommage que ton petit coup soit abîmé par ma lame !

Hitori profita que l'homme s'occupe de la fille, pour se masser le cou, il avait l'impression que la lame était rester à sa gorge, puis il dit;

Lâchez là ! Elle n'a rien fait !

L'homme au couteau le regarda, et rigola à nouveau;

Homme: Tiens ! Tiens ! Tu parles toi ? Tu as raison ! Je vais m'occuper de toi et aprés de la fille !

Il la jeta par terre, et attrapa Hitori par l'épaule puis lui fit glisser lentement la lame sur sa joue, où se mit à couler un petit filet de sang;; l'homme fit de recommença sur l'autre joue, puis il souleva le démon par le col, et lui pointa le bout de la lame dans le ventre;

Homme: Que dis tu d'une petite ouverture ici ?

Hitori le regarda et lui cracha au visage, l'homme appuya un peu plus la lame, quand soudain son portable sonna, L'homme prit son téléphone puis répondit, à la fin de sa ocnversation, il regarda Hitori;

Homme: T'as de la chance que je n'ai plus le temps ! Mais je m'occuperais de toi un autre jour ! Les petits comme toi doit sans doute se trouver à l'école ! Je n'en reste pas là !

Il jeta Hitori au sol, puis s'apprêta à partir, quandil se retourna vers le démon, et lui lança le couteau qui se planta droit dans l'épaule gauche de Hitori:

Homme: Petit souvenir en attendant notre seconde rencontre !

Puis l'homme disparue, Hitori retira le couteau de son épaule, et plaqua sa main sur la plaie, puis se leva:

Tu vas bien ?

Lança t-il à la jeune fille.

Membres
Leiko Zetsubou

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:12 (2008) Sujet du message: Sortie de nuit (libre) Répondre en citant

-Je parle à qui je veux, de la façon que je veux, et c’est pas les gars comme toi que je vais respecter.
Elle jura entre ses dents quand elle s’aperçu que l’homme avait disparu, mais la colère fut rapidement remplacée par la peur quand elle sentit la lame sur son propre cou. Elle se rattrapa à temps quand l’homme la jeta par terre. Elle était dans un situation délicate, si elle essayait d’attaquer l’homme, elle risquait fort de blesser le garçon en même temps. Quand le portable sonna, elle s’approcha, sortit le couteau de sa poche, mais se figea quand il raccrocha. Elle se mordit la lèvre quand il planta le couteau dans l’épaule du garçon. Pourquoi n’avait-elle pas agi plus tôt ? Elle rangea son propre couteau et se précipita sur le garçon.
-Moi j’ai aucune égratinure, mais toi, ça m’a l’air un peu plus sérieux.
Elle fouilla rapidement dans son sac, sortant un vieux foulard qu’elle plaqua sur la plaie du garçon et faisant consciensieusement un garrot. Elle recula et admira son travail.
-Ca va ? 

Membres
Hitori Ikioi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:51 (2008) Sujet du message: Sortie de nuit (libre) Répondre en citant

Hitori regarda faire, avec surprise, la fille lui arrêter le saignement, il lui dit un simple...

Merci !

Puis il jeta un oeil sur l'endroit où avait disparue cette homme étrange, et il se demanda ce qui allait devenir de son ami, il espérait qu'il s'en sorte bien, enfin il reporta son attention sur la fille, qui semblait un peu plus agé;

Oui ! Oui ! Sa va...trés bien même ! Tu n'aurais pas dû venir....t'aurais pu être blessé ! Ces genres de démons ne rigole pas !

Il ramassa le couteau, passa devant la fille, et se posa sur le premier banc qui était sur son passage.

Tu es de l'école ? Je t'ai jamais vu !

Demanda t-il en regardant la lame metalique du couteau, en fait il regardait le sang qui tachait la lame, puis aprés quelques minutes d'observation il rangea l'arme dans sa poche.

Membres
Leiko Zetsubou

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:59 (2008) Sujet du message: Sortie de nuit (libre) Répondre en citant

-Derien…

Elle regarda la garçon. Elle se demanda ce qu’il faisait ici puisqu’il paraissait légérement plus jeune qu’elle.

-J’allais pas te laisser transpercer par un taré comme ça, déclara-t-elle en souriant. Et puis je déteste les gars de son genre, et puis j’ai un léger goût pour la bagarre…

Elle suivit le garçon et s’assit à côté de lui. Elle regarda furtivement le couteau.

-Oui, mais je viens juste d’arriver… Tu dois y être aussi non… ?

Elle replaca une mèche de ses cheveux en soufflant dessus.

-Mais au fait, comment tu t’appelles ?

Membres
Hitori Ikioi

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:25 (2008) Sujet du message: Sortie de nuit (libre) Répondre en citant

Il détourna la tête vers la fille lorsque celle-ci avouait qu'elle avait une sorte de passion pour le combat, elle aussi avait ce discours là ? Et bien, tous ceux qui vivait sur cette terre ne semblait pas trés différents en ce qui concerne les goûts; combat, violence...à chaque fois que Hitori avait écouté une conversation entre démons c'était toujours la même chose, les mots qui se rapportait à la violence résonnaient dasn leur bouche.

Cependant, cette fille ne semblait pas admiratrice du combat, Hitori l'aurait bien vu avec des poupées en main, il souria légèrement en se disant cela, imaginant l'erreur qu'il aurait fait en disant ses mots haut et fort, quelque chose lui disait que la fille n'aurait pas aimé l'entendre. En tout cas, que cette dernière aime ou pas la violence, car il n'en était pas certains, aprés tout elle aurait bien pu dire ses mot avec ironie, il lui étai trés reconnaissante d'avoir essayé de calmer cette homme au couteau, mais Hitori ne cessa de lui dire qu'elle n'aurait pas dû s'en mêler, questions de prudence, tiens encore un mot que Hitori voulait supprimé de son vocabulaire...

Oui ! Je suis aussi de l'école ! J'y suis depuis plusieurs mois même !

Dit-il, en s'étirant les bras, puis il sentit sa blessure au moment où il bougea, c'était assez douloureux mais pas assez pour l'arrêter, aprés tout, ce n'était qu'une blessure éphémère, dés que le soleil se lèvera il aura une peau toute neuve, sans marques, c'était l'un des points positif de la malédiction qu'il devait porter à contre coeur.

Moi c'est Hitori ! Hitori Ikioi !

Lança t-il, en déplaçant son regard en direction d'une petit ruelle d'où sortaient deux chats noir, enfin à première vue, car Hitori savait que derrière cette apparence de félin ce cachaient deux frères jumeaux, qu'il croisait souvent quand il venait faire une petit marche dans ses rues, leurs pouvoirs étaient assez amusants. Puis il reporta son attention sur la fille;

Et toi ?

Lui demanda t-il, et une fois qu'elle ait répondit;

Qu'est que tu fais ici ? C'est pas vraiment un coin pour les filles ! Si ?  

Membres
Leiko Zetsubou

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:40 (2008) Sujet du message: Sortie de nuit (libre) Répondre en citant

Leiko fut surprise de voir le garçon sourire. Une attirance pour la baggare qui fait sourire?

*J'oublie que je suis avec un démon...*

Leiko avait effectivement vécu avec plus d'humain qu'avec des démons, et pour l'instant, elle trouvait que mis à part les pouvoirs, il existait en fait, peu de différence. Mais elle n'en avait rencontré que peu dans l'école pour l'instant...

"Moi, je m'appelle Leiko."

Leiko sourit à la question d'Hitori. Que faisait-elle ici? Pour aucune raison précise en fait.

"Je visite. J'ai toujours aimer me balader dans les rues, il semble cependant que je n'ai pas choisi la bonne..."

Leiko sourit.

"Mais je pourrais te retourner la question...?"

Membres
Hitori Ikioi

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:49 (2008) Sujet du message: Sortie de nuit (libre) Répondre en citant

Hitori écouta Leiko, le regard posé sur le sol. En effet, si cette dénommé Leiko était venu ici pour ce balader, elle avait choisi le mauvais soir. Puis vint le moment où elle lui retourna la question. Hitori, ne répondit pas de suite, il était ici pour...chercher à provoquer la chose qui lui manquait, mais il n'allait tout de même pas dire cela, Leiko le prendrais sûrement pour un fou, alors il se contenta de répondre;

Et bien moi aussi je voulais me balader aussi ! Sortir de l'école ! Mais c'était le mauvais soir...tout comme toi !

Il se leva du banc, et regarda Leiko;

Ce serait mieux de rentrer ! En tout cas moi je rentre ! Bonne soirée !

Finalement, il n'y avait pas ce qu'il cherchait dans cette rue, en tout cas pas ce soir, enfin cette homme au couteau aurait pu être l'élément que Hitori cherchait, mais l'agression n'avait eu aucun effet, pas un ombre de colère, alors c'était inutile de rester ici une minute de plus. Il regarda Leiko, et la salua d'un signe de tête, et partit .

Membres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018) Sujet du message: Sortie de nuit (libre)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Dans la ville : Kyotomi -> quartiers malfamés -> ruelle des prostitués Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation