Yoru school Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Promenade matinale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Partie rp : Le pensionnat -> La cour
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rei Nyuuwa

Pouvoir: Illusions/ Soins

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:38 (2008) Sujet du message: Promenade matinale Répondre en citant

Le soleil n'avait même pas encore pointé le bout de son nez que la jeune Rei avait déjà sauté hors de son lit. Depuis les années qu'elle était ici, elle n'avait jamais manquée à son rituel matinal: se promener dans la cour du pensionnat. Elle aimait s'allonger sur le rebord de la fontaine, écouter clapoter l'eau claire en lisant ou en chantonnant, se perdre dans ses pensées, oublier un instant le monde qui l'entourait... Il était vrai que le jardin était réèllement le plus beau lieu de cet établissement qu'elle jugeait plus que lugubre. C'était son endroit, son lieu secret.

Les pas de Rei crissèrent sur le sable. Elle triturait le bas de sa robe noire, poussait un gros cailloux du bout de ses bottes. Elle ne s'était pas encore coiffée, mais le ruban de la veille se cramponnait tant bien que mal à une mèche de ses cheveux. Elle s'accroupit pour caresser un chat, miaula de façon si réaliste qu'il courut presque vers elle. C'est ainsi qu'elle se retrouva assis à sa fontaine, le félin allonger sur ses genoux, prenant ses aise. La jeune fille riait doucement en le flattant, les yeux mis-clos: un véritable ange.
Brusquement, elle releva la tête, sentant une présence. L'espace d'un instant, elle eu cet air angoissé de quelqu'un qui s'est fait prendre la main dans le sac. Etrangement, elle changea d'expression, comme on change de masque, prenant un visage plus fermé, plus conforme aux idéaux du pensionnat.

Membres
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:38 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruichi Onymura

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Pouvoir: Le vent

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:04 (2008) Sujet du message: Promenade matinale Répondre en citant

Yoruichi n'avait pas vraiment trouver le sommeil cette nuit , comme ces derniers temps d'ailleurs . Il se baladait dans les rues , il n'avait que sa a faire . Il avait deux boites hier soir , la premiere il n'est rester que une heure , car c'est fini en baston . A sa , une belle bagarre , des chaises des verre de l'alcool qui volait tout ! Sa faisait du bien de se défouler il fallait le dire . Il alla dans celle d'une autre rue , evidemment , soirée karaoke , il allait pas manquer sa ! Bref , il marchait et se retrouva devants le pensionnat . Il sourit et sauta pour attérir sur le toit sans difficulté grace au pouvoir qu'il maitrise . Il marcha le long du toit pile au mileu et sauta dans le coin de la cour . Il degagea des buissons et des pierres et ouvri une sorte de trappe cacher . c'est son petit coin , et c'est qu'il avait cacher sa guitare , aussi des photos , certaines il ne sait pas qui sont les personnes dessus , mais il y en a une , il ne l'oublira pas ... Toujours ce regret , de l'avoir perdu de vue , il allait lui dire aurevoir , mais a la place il y avait juste une boule dans la gorge et une envie de la retenir mais il ne fit rien . Il eu un petit rictus et reposa la photo , laissant les autres , sans importance , s'envoler . Il déposa la photo restante au fond de la trappe , il y avait dessus une photo assez flou , mais il pouvait reconnaitre facilement la personne dessus , Rei .

Il recacha la trappe avec ce qu'il pouvait , et alla s'assoir sur un banc quelques instants . Personne ne l'avait vu . C'est apres qu'il senti une présence , il regarda devant lui et vit une fontaine , avec une fille tres joli assis sur son bord , et un chat poser sur les genoux de l'inconnue . Il se leva et s'aprocha . Il leva la main d'un juste amical et sourit .

-Salut

The life is just a wicked game ...

Membres
Rei Nyuuwa

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:26 (2008) Sujet du message: Promenade matinale Répondre en citant

Rei ne répondit pas au salut du jeune homme. Elle se mit à le fixer intensément, sans ciller. Il était si grand qu'elle devait lever la tête pour pouvoir capturer son regard. La main caressant le chat se fit immobile, et ce dernier se mit à miauler de façon indignée. Voyant que cela n'avait pas d'effet, il sauta des genoux de la jeune fille, sans oublier de lui griffer le genoux. Le félin grimpa en haut d'un mur et disparut. Rei coupa le lien visuel avec l'autre, et baissa les yeux vers sa blessure. Ses mains s'auréolèrent de vert alors qu'elles se posaient dessus, et la griffure disparut.
Lentement, elle se releva, l'autre la dépassant encore de deux bonnes têtes. En se redressant, elle s'était approchée, si bien qu'il n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle tituba, comme si elle allait s'évanouir. Le feu lui monta aux joues, elle se rassit, le bord de sa robe trempant à présent dans l'eau de la fontaine. Elle bégaya un "bonjour" d'une voix qui trahissait son effarement. On aurait dit qu'elle voyait un ressuscité. Elle tendit le doigt vers lui:

-"Yoruichi." Dit-elle simplement.

Ici, ils ne s'étaient jamais rencontré. Pourtant, elle connaissait son nom, et cela semblait lui faire un drôle d'effet. Comme une automate, elle posa ensuite ses mains jointes sur son propre cœur, et répéta, sans pour autant le lâcher des yeux:

-"Yoruichi... Enfin."

Membres
Yoruichi Onymura

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:09 (2008) Sujet du message: Promenade matinale Répondre en citant

Plus il la regardait , plus il l'a trouver ... Intriguante . Comme une impression de deja vu . Comment vous expliquer ... On ne peut pas l'expliquer en fait , c'est .. juste .. une intuition ... un pressentiment . Mais comment pouvais deja t il avoir rencontrer une inconnu ? Ce doute s'installa plus en lui lorsqu'elle prononça sont nom . Il la regardait , rougir , lever la tete la baisser , se lever se rassoir ... Il eu encore cette impression ... cette voix ... ce regard profond ... Non ce n'était pas possible ... Il revait !!! Enfin il n'imaginait pas encore cete possibilité ... Juste apres avoir poser cette simple question ...

-Comment connais tu mon nom ? Je ne me souviens pas de toi pourt...

Meme pas fini la phrase que le doute s'installa ! Ce regard si profond , cette voix si douce , calme et sereine ... Il inspira un coup et sentit son fouffle couper . Quand elle dit Yoruichi , enfin , la c'est sur , il se connaissaient , mais , il avait besoin d'etre sur , absolument sur !!!

-Ce n'est pas possible ... Réond a cette question s'il te plait , j'ai une cicatrice , ou ? Si tu répond bien a cette question ... tu ... es ... quelqu'un qui m'as beaucouop manqué ...

*Ce n'est pas possible ... Non c'est pas vrai !!! Si seulement sa pouvait etre elle ...*

Membres
Rei Nyuuwa

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:39 (2008) Sujet du message: Promenade matinale Répondre en citant

Des petites larmes perlèrent aux bords de ses yeux, alors que Yoruichi la regardait étonné. Il ne se rappelait pas d'elle? Apparemment pas, il lui demanda comment elle connaissait son nom. Blessée, elle détourna la tête et se sentit ridicule d'avoir mis tant d'espoir sur des souvenirs d'enfants, sûrement adoucis par son innocence d'antan. Sa gêne laissa place à un feu dans son ventre, une violence qui se propagea dans tout son corps. Elle avait envie de frapper quelque chose. Il fallait qu'elle détruise quelque chose! Comment ne pouvait-il pas se souvenir d'elle?
A ce moment là, elle se sentit insignifiante. Le jeune homme ne devait même pas avoir un vague souvenir d'elle. Elle eu pitié d'elle même.
Elle voulait partir. Rei allait se relever quand Yoruichi lui adressa de nouveaux la parole. Elle tourna de nouveaux la tête vers lui, un sourcil levé. Une lueur d'espoir scintilla au fond de ses yeux.

-"Ta cicatrice?" Murmura t-elle doucement.

Elle fronça les sourcils un instant. Les yeux plissés, elle observa le jeune démon. Devait-elle faire semblant de ne pas s'en rappeler? Ou...

-"tu... es... quelqu'un qui m'as beaucoup manqué... "

-"Là."

Les quelques mots du démons avaint suffit à décider Rei, qui se releva et se colla contre lui comme si elle voulait le câliner. Elle passa sa main sous sa chemise déjà ouverte, la fit glisser le long de ses côtes puis remonta en suivant la colonne vertébrale. Son doigt s'arrêta exactement entre ses deux omoplates. Elle sourit timidement: tant de temps avait passé que la cicatrice n'était même plus sensible au doigt. Elle releva la tête vers lui et lui dit d'une voix rieuse:

-"Quand je pense qu'avant c'était moi la plus grande des deux... Tu me fais paraître minuscule Yoru-chan."

Membres
Yoruichi Onymura

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:07 (2008) Sujet du message: Promenade matinale Répondre en citant

Trouvera , trouvera pas ? La seule question qui était dans la tete de Yoruichi . Quand elle dit , la , il sentit juste une sorte boule dans sa gorge , et se laissa faire . Lorsqu'il sentit passer les douces mains de la jeune fille , il laissa passer un soupir et lorsqu'il sentit son doigt se poser sur sa cicatrice , il avait une envie de crier de joie , mais au lieu de sa , il se contentit de la prendre dans ses bras .

-Rei ... enfin ...

Il la serra dans ses bras , comme pour ne plus jamais la quitter . Quand elle avait fini sa phrase , il souria .

-Je ne suis plus le petit YOru d'avant Rei . Oui j ai changer , et toi aussi je dois dire ... Desoler de ne pas t'avoir reconnu du premier coup .. en fait , j'avais bien un doute , mais je n'étais pas sur , sa semblait trop beau . Tu m'a vraiment manquer Rei ... Beaucoup ...

Yoruichi regarda Rei dans les yeux , son regard se perdant dans le sien . Apres tant de temps , enfin , enfin retrouver . Il ne savait plus quoi dire , quoi faire . Il était juste .. heureux , heureux a un point ... Cet instant était unique , il eu l'impression que le monde entier faisait silence , et que le temps ralentissait , comme pour qu'il puisse , ou , "ils" puissent , peut etre , partager ce moment et le savourer .

-Ou tu étais tout ce temps Rei ?

Membres
Rei Nyuuwa

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:03 (2008) Sujet du message: Promenade matinale Répondre en citant

-"Je ne suis plus le petit Yoru d'avant Rei. Oui, j'ai changé, et toi aussi je dois dire... Desolé de ne pas t'avoir reconnu du premier coup... en fait , j'avais bien un doute , mais je n'étais pas sur, sa semblait trop beau. Tu m'a vraiment manqué Rei... Beaucoup..."

A elle aussi, ce lui paraissait bien trop beau. Pourtant, sa voix lui paraissait tellement réèlle, son corps tellement chaud. Etais-ce vraiment un de ces rêves dont elle souffrait, le matin? Elle se pressa contre lui, humant son parfum. Sa voix était devenu bien plus grave, il avait perdu son apparence d'enfant. Adulte... il était devenu adulte. Les mots lui manquaient pour décrire ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Un torrent de sentiments secrets, d'espoir refoulé. Elle se recula légèrement, et il se regardèrent dans les yeux un long moment. Elle rougit, mais ne détourna pas le regard, soutenant le sien. Il demanda doucement où elle avait été pendant toutes ces années. A cet instant, elle se rapprocha de lui et se mit sur la pointe des pieds, lui passant les bras autour du cou. Leurs lèvres se tinrent à quelques centimètres l'unes de l'autre.

-Je t'ai attendu Yoru-chan... je t'ai attendu, et j'ai esperé cette rencontre pendant si longtemps... voilà ma récompense.

Et elle l'embrassa à pleine bouche. Elle avait rêvée pendant si longtemps de ce contact! Sous le coup de l'émotion, ses jambes la lachèrent, et elle se laissa tomber, toujours pendu au cou de Yoruichi. L'entraînant dans sa chute, ils se retrouvèrent tous deux à terre, lui assis, elle à genoux toujours en train de l'embrasser. Les larmes aux yeux, elle posa ses mains sur les joues du jeune homme et chuchota:

-Yoru-chan... Yoru-chan je suis si heureuse...

Membres
Yoruichi Onymura

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:14 (2008) Sujet du message: Promenade matinale Répondre en citant

Lorsque leur levres se tinrent a quelques centimetres l'une de l'autre , il sentit son coeur battre lus fort que jamais ... Qu'elle est ce sentiment ? ... lorsque Rei l'embrassa , il ouvrit quelques secones de grands yeux surpris ... mais .. quelques secondes apres ... il les ferma et se laissa faire . Il se laissa aussi tomber lorsque Rei l'entraina dans sa chute . Quand il était a terre , il se laissa d'abord faire , comme juste avant , mais ensuite il passa ses bras autour de Rei et répondit au baiser . Il la vit au bord des larmes , il passa sa main sur le coin de ses yeux pour les empecher de perler . LEs mains de Rei se posaient sur les joues de Yoruichi , elle semblait encore plus douce que lors des carresses sur son torse et ses cotes ...

-Rei ... je ... tu ...

Il ne savait meme plus quoi dire ... il se laissa basculer en arriere , en serrant Rei contre lui , elle était maintenant allongé sur lui , il l'embrassa a son tour , langouresement , et ne quitta pas les levres de Rei pendant un bon moment ... Il était si heureux ...

(desoler pas d'inspi xD)

Membres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018) Sujet du message: Promenade matinale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Partie rp : Le pensionnat -> La cour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation