Yoru school Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Honey De Bofrand

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Hors rpg -> Présentation -> Présentations étudiant(e)s
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Honey De Bofrand

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 2
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pouvoir: aucune idée

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:20 (2008) Sujet du message: Honey De Bofrand Répondre en citant

ETAT CIVIL

Nom : De Bofrand

Prénom(s) : Honey

Age : 17 ans

Sexe : féminin


Pouvoir : don de double vision


PHYSIQUE

Première Impression laissée : Tout dépend des personnes que l’on interroge. Disons qu’il est impossible de ne pas connaître ou voir qui est Honey De Bofrand. Pas parce qu’elle est populaire, pas parce qu’elle est vraiment belle (loin de là), pas parce qu’elle est ultra intelligente … Non, Honey est une élève comme les autres bien qu’elle … s’habille de façon très étrange. En général, lorsque l’on parle d’Honey De Bofrand, il y a trois surnoms, pour les personnes ne la connaissant que de vue c’est, « La fille qui s’habille bizarrement », pour les personnes la connaissant plus ou moins « la fille la plus tripante que je connaisse » et, pour ses amis, « Poupée Honey ». Ce surnom est devenue le sien en 2nde année, lorsque la jeune fille a abandonnée son look un peu punkette/junkie, pour devenir une adorable Gothique Lolita, toujours habillée de jupons amples et de plates formes de 15 cm. Ainsi, elle ne passe pas inaperçue. L’impression première, laissée par son caractère est pour tout le monde la même « elle est trop adorable ! » ou alors, « elle est trop marrante ». Honey se trouve en effet parfaite comme elle est et, adore attirer l’attention des gens !

Cheveux : Honey a, comme sa grande sœur adorée, une jolie tignasse de cheveux brun Cependant, contrairement a cette dernière, ils sont aussi raides que sa seconde sœur. Honey aimant les coupes branchées, originales et surtout, des coupes de cheveux que personne ne peut avoir sauf elle, elle se les coupent elle même. Ainsi, elle a un dégradé très court derrière, long sur les côtés et, court sur le devant. Sa frange, trop longue d’un côté est coupée en biais. Honey l’adore, elle est sa plus grande fierté et, passe son temps à la coiffer de toute sorte de façons différentes. Dernier point sur sa jolie tignasse raide, elle aime les attacher, pour faire toutes sortes de jolies coiffures.

Yeux : Comme sa grande sœur avec laquelle la jeune fille a décidément beaucoup de points communs, les yeux d’Honey sont d’un joli, léger et arachnéen brun/rouge . Feu de bois plus précisément, comme s’ils étaient composés de petites flammes dansantes. Etant donné que la jeune fille se cercle toujours les yeux de noir, usant pour ce fait de mascara, eye-liner, crayon, ombre, khôl et autres, la couleur claire de ceux-ci en est encore renforcée, soulignant l’étrangeté de son physique. Honey aime regarder les gens dans les yeux, toujours bien droit, mais, pas méchamment, bien au contraire, en général, ses prunelles pétillent toujours d’enthousiasme et de gaieté, jamais elle ne pleure et, jamais ils ne se voilent de tristesse. Comble de chance, l’adolescente a été gâtée par la nature au rayon des cils, les siens sont longs, bien fournis et d’un brun tirant sur le rouge sombre. Ils donnent beaucoup de profondeur à son regard.

Visage : Son visage n’est ni rond, ni fin, au contraire, il est en forme de cœur, avec deux fossettes au niveau des joues lorsqu’elle sourie. Souriant souvent, ses fossettes font parties de son physique, au même titre que son sourire grand format, écartant les commissures de ses lèvres sur des dents d’ivoire, d’une blancheur éclatante. Bien que, malheureusement, il y ait un trou entre les deux incisives supérieures. Ce détail, au lieu de faire complexer la jeune fille, lui plait beaucoup. Elle a, aussi, pour accompagner, son visage fait pour la bonne humeur, des sourcils fins, parfaitement épilés par nature, d’un brun sombre, filant très facilement vers ses tempes. Lorsqu’elle rit un petit creux se creusent entre eux. Elle a aussi un creux de ce type, au niveau de son menton, elle tapote d’ailleurs ce creux de son index gauche lorsqu’elle réfléchit. Son nez, quant à lui, est de petite taille, un peu retroussée au bout et surtout, couverte de minuscules taches de rousseur d’un brun très clair. Lorsqu’il y a du soleil, elles se voient beaucoup plus. Pour terminer avec son visage, Honey a des lèvres pleines, les coins toujours relevés en un sourire et toujours peinturlurées de couleurs étonnantes.

Taille / Corpulence : Honey est toute petite, elle mesure juste un mètre 63. Elle ne pèse pas beaucoup non plus, se maintenant à grand peine dans les 48 kilos. Néanmoins, elle n’a pas l’air d’un gringalet, bien au contraire. Elle a de jolies formes, pour son âge, n’est pas trop maigre même si, elle voudrait prendre plusieurs autres kilos ! Son rêve serait de prendre dix centimètres d’un coup même si elle sait bien que ce n’est pas possible. Cependant, elle ne désespère pas de grandir encore un peu car, après tout, malgré sa grande maturité, elle est encore bien jeune, du haut de ses 17 ans !

Tenue vestimentaire : Honey a un style de vêtements tout à fait particulier. Tout d’abord, elle porte des vêtements, soit de toutes les couleurs, soit uniquement noir, rose et blanc. Elle déteste porter les vêtements qui son t soit disant trop à la mode en ce moment. Lorsqu’elle est d’humeur gothique lolita, elle s’habille de jupons amples, pleins de dentelles, de froufrous et de motifs baroques, elle met avec, chemises et corsets et, des chaussettes avec dentelles et motifs à damiers ou à pois. Des plates formes viennent compléter sa tenue. Elle aime beaucoup s’habiller ainsi mais, n’a pas énormément de vêtements de cette tempe car, ceux-ci coûtent chers et, sa bourse n’est pas des plus rebondies. Son deuxième style vestimentaire, celui avec lequel on la voit habillée le plus souvent, c’est un style bien plus punk, disons, industrial Lolita. Inutile de le décrire, disons juste qu’elle a un engouement pour les jupes de toutes les formes et des t-shirts en résilles et à imprimés divers.

Signe particulier : Honey a les oreilles percées mais, s’est fait quatre autres trous à l’oreille gauche, dont l’un, tout en haut du lobe. Elle a aussi un percing à l’arcade gauche et, rêve de se faire un labret décalé à gauche. Malheureusement, ses parents ne sont pas vraiment d’accord.
Elle se promène aussi, pratiquement tout le temps avec un sabre chinois d'entraînement accroché à son dos et, un long porte cigarette au coin des lèvres; Elle n'allume celui-ci que lorsque personne n'est à côté, bien sûr !


CARACTERE

Honey est une adolescente toujours curieuse. Elle est très douée et optimiste. Elle a toujours le mot pour rire et se fait facilement des amies. Elle ne sourit, par contre, jamais aux professeurs, évitent de les regarder en face et aime leur faire des farces de très mauvais goût tout comme aux élèves qu'elle n'aime pas. Elle peut très facilement adoré quelqu'un puis le détester sans que cela ne soit réciproque. Elle est intelligente et parvient toujours à bout de ses peines. Elle est malheureusement rancunière et prend la mouche lorsqu'on se moque d'elle.
Elle n'est heureusement pas timide. Elle est ambitieuse et ira loin.
Honey n’aime pas nager, se battre contre de «  la magie », les blagues vaseuses, qu’on la contredise, qu’on se moque d’elle, qu’on la critique sur son style. Elle déteste que les profs l’obligent à faire quelques chose qu’elle ne veut pas et qu’ils fassent style de savoir quelque chose alors qu’en fait, ils n’en ont aucune idée ! Elle n’aime pas trop les chiens, les oiseaux, les rats, les crapauds. Elle déteste le kaki, le orange et l’argenté. Elle n’aime pas qu’on la critique sur sa coupe de cheveu alors que c’est elle qui se l’est coupée. Elle n’aime pas les aliments gras, les sucreries (sauf les pop corn), et déteste ne pas se brosser les dents. Elle n’aime pas non plus les soda avec des bulles. Elle n’aime pas les cours d’histoire car, il faut faire l’effort d’écouter.
Lorsqu’on lui parle, Honey paraît toujours lointaine, comme en train de surveiller quelqu’un d’autre. Elle est pourtant très sociable mais paraît renfermée (compliqué ! lol). Son comportement au début est le même avec tout le monde : froide, lointaine, polie. Ensuite, son comportement diffère selon l’impression que la personne lui a faite. Elle peut devenir sympathique, avenante, rigolote et agréable ou rester froide et lointaine ou encore devenir venimeuse, moqueuse voire méchante. Elle préfère se promener avec ses copines mais peu avoir besoin par moment de se retrouver seule. Elle arrive plutôt facilement à se faire des copines mais n’aura qu’une seule véritable amie. Elle se fait malheureusement très facilement des ennemis.

 

Activités favorites :

Alors, au niveau sports, Honey est très sportive. La moitié de son temps, elle le passe à entretenir son corps. Ce qu’elle préfère, ce sont les arts martiaux. En ce moment, elle est à fond sur le Kendo, le Kyudo et l’aïkido. Avant, c’était plus le karaté, puis, le taïchi, enfin le judo … En plus des arts martiaux, elle court au moins vingt minutes tous les matins et, aime tous les sports de volants qui lui permettent de se défouler. Malheureusement, elle à un petit problème avec la natation … Elle ne sait pas nager !

Sinon, mis à part le sport, elle aime surtout coudre, lire, écrire, danser, chanter dans sa chambre, écouter de la musique, discuter et rire avec ses amis, passer de longues heures à marcher tout en rêvant, cuisiner, manger, boire, crier, raconter des blagues, prendre des photos, jouer sur l’ordinateur … En effet, Malice a eut la chance d’avoir deux supers grandes sœurs passionnées par tout et aimant tout, grandes sœurs qui lui ont appris nombre de choses parfaites. Honey regrette qu’elles ne soient plus en âge d’aller à l’école maintenant.

Elle aime :

Pour commencer, parlons de sa passion : les vêtements. Tout ce qui a trait aux chiffons, aux tissus, aux couleurs, aux prêt à porter de toutes sortes, la passionne. Néanmoins, elle déteste ou plutôt hait la mode ! Pour elle, de bons vêtements sont des habits que l’on fait soi même ou que l’on achète le moins cher possible. Ainsi, la plupart de sa garde robe est composée d’un hétéroclite mélange de vêtements achetés aux braderies, trocs et puces et autres. L’autre partie se compose de quelques habits chicos offert par sa famille et ses amis, de vêtements récupérés chez ses proches, notamment sa mère, ancienne punk, et, enfin, de vêtements d’un grand ensemble de magasins peut chers, s’étendant à toute l’Europe. L’on trouve de tous les styles, en vérité, son armoire, une grande malle est un véritable coffre au trésor. Enfin, en ce moment, elle est à fond sur les jupes de toutes sortes, à volants, en sky, longues ou courtes, à imprimés ou unies. Avec ces jupes, elle porte essentiellement deux ou trois paires de chaussettes et collants bariolés, superposés les uns aux autres et des hauts à n’en plus finir. Bien sûr, Les hauts sont à imprimés plutôt enfantins, dans des tons vifs et acidulés mais, malgré son côté très Fruit ou Industrial la penderie reste avant tout dans les tons noirs. En effet, en parfaite petite Goth Loli, Malice affectionne les corsets de toutes sortes, les jupons d’antan et les hauts à amples manches et à décolletés profonds. Côté chaussure, elle ne porte que des talons, aiguilles, carrés mais, surtout plate forme. Beaucoup de bottes montantes, quelques paires de sandales mais, peu de baskets. Enfin, il y a peu de temps, elle a agrandis sa penderie de tennis plates, des imitations d’une marque très à la mode chez les jeunes, des con*****, elle en a des rouges à pois blanc, des noires, des à motifs militaires … Honey aime créer elle même ses vêtements. Elle adore dessiner des tenues et, tenter après, surtout par la recup de se constituer une tenue semblable. Seules les chaussures lui manquent en général car son cochon tirelire n’étant malheureusement pas sans fond, elle ne peut se payer les chaussures de ses rêves.

Passons ensuite à la deuxième de ses passions, la cuisine. Ou plutôt le sucré, les gâteaux et les friandises. Honey voue à un véritable culte au caramel, suivit de près par un culte au chocolat et à la crème fouettée. Que dire de ce pêché mignon si ce n’est qu’à cause de cela, elle doit faire du sport plus que déraison afin d’éviter de gagner un petit ventre ? Elle grignote tout le temps, des bonbons de toutes sortes, des gâteaux secs, notamment cookies, pép***, palmiers. Viennent les viennoiseries ensuite, elles, elle préfère les faire maison, trouvant que le goût est toujours meilleur quand c’est fait par soi ! Il y a dans le lot, en tête, les pains au chocolat, les croissants, les bugnes, les scones, les pains aux raisins … Sinon, elle adore faire des gâteaux, bien sûr, toujours au chocolat car, elle n’apprécie que peu les fruits et, comme elle le dit parfaitement. Une forêt noire c’est très bon mais, sans les cerises >_<

Troisième passion, la musique … Pas en jouer, Honey est bien trop maladroite et sans aucun talent mais l’écouter, baver d’envie devant les beaux chanteurs à la voix ensorcelante. Parmi ses groupes adorés du moment, se trouvent notamment du rock Japonais avec Malice Mizer, Ayabie, Mucc et Moi dix Mois. Beaucoup de métal symphonique aussi, Apocalyptica, Nightwish, Fairyland, Kamelot, Tristania et Rhapsody. Elle est aussi tombée sous le charme de plusieurs groupes de rock, plus ou moins connus, Yeah yeah Yeahs, The velvet underground, Iggy pop, Wolf parade et the Smashing Spumpkins. Enfin, elle écoute, dans le désordre et surtout, selon son humeur, une parade de groupes des plus hétéroclites, pour en citer quelques uns, disons, Good Charlotte, Keen, Green day, Lordi, Ramstein, U2, Thomas Fersen, Gackt, the strokes, Depeche mode, Marylin Manson, Billy ze kick, AcwL, Guerilla Poubelle, Crematory …
Mais, ce qu’elle aime, plus encore que d’écouter un CD ou regarder des clips, c’est assister aux concerts. Elle devient alors d’une folie maladive, dans cette ambiance de fête. A Londres, elle a vu plus d’une vingtaine de concerts de groupes hyper connus. Tout son argent passe dans l’achat des billets, enfin, moitié/moitié avec les sous qu’elle met dans les vêtements. D’ailleurs, à cause de ses deux pêchés mignons, elle est obligé de faire petits boulots sur petits boulots !
_________________


Revenir en haut
Membres
Publicité





MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:20 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
hitsugaya

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 83
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pouvoir: creation de glace

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:01 (2008) Sujet du message: Honey De Bofrand Répondre en citant

bah valider attend l'admin qu'a tout les droit il mettra ton pseudo en couleur
_________________


Revenir en haut
Administrateur
Keira

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 48
Féminin
Pouvoir: télékinésie

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:55 (2008) Sujet du message: Honey De Bofrand Répondre en citant

bienvenue honey,
Et bien aux vues de tes très belles descriptions physique et morale bien détaillées et organisées, j'ai l'impression que l'histoire va être pas mal du tout. J'ai hâte de la lire  Okay
_________________


Revenir en haut
Membres
Makenshi

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 116
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Pouvoir: Polymorpho

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:02 (2008) Sujet du message: Honey De Bofrand Répondre en citant

Hitsugaya je sens une pointe de jalousie Xd^^

Très belle fiche.


_________________
http://www.casimages.com/img.php?i=0803300816572794977.gif


Revenir en haut
Administrateur
hitsugaya

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 83
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pouvoir: creation de glace

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:34 (2008) Sujet du message: Honey De Bofrand Répondre en citant

meuh nan toi ta les droti et moi j'ai l'humour et la bauté xD
_________________


Revenir en haut
Administrateur
Yoruichi Onymura

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 17
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Pouvoir: Le vent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:02 (2008) Sujet du message: Honey De Bofrand Répondre en citant

Alors wlecome (en retard xD) Et Hitsugaya marque un point *va se cacher xD*
_________________

The life is just a wicked game ...


Revenir en haut
Membres
hitsugaya

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 83
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pouvoir: creation de glace

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:49 (2008) Sujet du message: Honey De Bofrand Répondre en citant

bon allez stop le flood les jeunes
_________________


Revenir en haut
Administrateur
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018) Sujet du message: Honey De Bofrand

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Hors rpg -> Présentation -> Présentations étudiant(e)s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template eRed by Curucu