Yoru school Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Geritarish

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Hors rpg -> Présentation -> Présentations des adultes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Geritarish

Pouvoir: nécromancie

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:43 (2008) Sujet du message: Geritarish Répondre en citant

Nom:Aucun

Prénom:Geritarish

Orientation:hétérosexuel

Description physique:Homme grand et mince a la chevelure noir et a la peau pâle qui porte souvent une veste rouge et des vetement blanc sous sa veste il a aussi une écharpe rouge qui pourrait passé inaperçu quand il porte sa veste rouge il a le visage fin et long,sa bouche a souvent un sourire sadique et il a le nez mi long il a une paire de gant blanc marqué par des signe étrange,ses yeux sont fins et noir souvent paré de serne.

Description mental:Il est calme tranquille et attentionné surtout avec les élèves il peut être aussi agressif envers les personne qu'il n'aime pas,pour lui les mort sont les personne les plus aimable qui puissent éxister alors il respect les mort plus qu'il respect les vivant,mais certain mort ne mérite pas d'être ressuscité,mais il peut aussi les ressuscité pour en faire des esclave qui n'ont aucune volonté et qui pourtant sont encore conscient de ce qu'il font mais ils ont aucune maitrise sur leur mouvement.

Histoire:Geritarish est né et il a vécu dans un manoir où règne une ambiance lugubre et mal saine mais il developpa un comportement contraire a sa famille alors ces parents l'enferma dans un cachot avec pour seule loisir des livre sur la nécromancie, il vécu une vie misérable jusqu'à ses 18 ans durant ce temps ses parents lui ont préparé un faux dossier histoire que personne se doute de quelque chose.Quand il eu 18 ans il peut sortir de son cachot il était muait pourtant il pouvait très bien parlé mais il n'en avait pas envies pour l'instant ensuite il entreprie de travailler en tant que professeur il prépara son dossier a l'aide de ses connaissances.Ileu alors 20 ans quand il arriva dans l'école des apprentis démons.

Métier:professeur de magie noir.

J'ai connu ce forum dans un autre forum lorsque l'un de membre en a parlé.

Membres
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:43 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makenshi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Pouvoir: Polymorpho

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:11 (2008) Sujet du message: Geritarish Répondre en citant

Ton avatar et trop grand il déforme la page. 

Rectifie ça et je te valide.

Administrateur
Geritarish

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:16 (2008) Sujet du message: Geritarish Répondre en citant

c'est mieux comme sa

Membres
Makenshi

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:07 (2008) Sujet du message: Geritarish Répondre en citant

Non encore trop grand essaie de faire comme mon avatar u comme ceux des autres.... (Je pense que 250 largeur et longueur ferait l'affaire)

Administrateur
Geritarish

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:49 (2008) Sujet du message: Geritarish Répondre en citant

voila je pense que c'est bon .

Membres
Makenshi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:06 (2008) Sujet du message: Geritarish Répondre en citant

Oui c'est bon Validé ^^

(désolé j'ai pas ma plus ma petite bannière "validé" , mon ordi est HS Xd^^')

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018) Sujet du message: Geritarish

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Yoru school Index du Forum -> Hors rpg -> Présentation -> Présentations des adultes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation